flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

E achat impossible cause contrôle parental (Test Drive Unlimited)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je vous explique mon smilblick...je me suis recemment re-pris TDU afin de l'avancer au max et j'ai maintenant l'occaz de pouvoir jouer avec des potos...sauf que voilà, j'ai voulu tester le mode "E-achat" et là...surprise je ne peux pas y accéder faute d'un contrôle parental ne le permettant pas.
Je suis donc gentillement inviter à modifier les paramètres de ce contrôle parental dans la rubrique adéquat...
Et là, je me rends compte (ce dont je me doutais...mais bon) que ma console n'est absolument pas vérrouillée...tout est autorisé...don c no problemo...
Ensuite après avoir vérifié les paramètres de la console, je regarde les paramètres du Xbox Live...et là j'ai une fenêtre sur la droite qui s'ouvre me mentionnant que le profil de l'enfant n'a pas été trouvé ou configuré et que je dois insérer une "carte" (???????????)...donc je ne peux rien modifier sur ma connexion XboxLive en treme de paramètres...
Déjà sur Forza on me disait que j'aurais du mal à acceder au marché en ligne a cause des restrictions de ma connexion.
Précisions je suis abonné au mois au Xboxlive et je dispose d'une connexions 100Mb

Quelqu'un a une idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement ça doit marcher si tout est débloquer moi j ai tout débloquer et maintenant le e-achat marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien là qu'est mon problème, "noralement" comme tu le dis ça devrait marcher...ben non justement...snif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité