flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Duplication (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, j'ai a plusieur reprise tenter de dupliquer des objets dans ce foutu jeu mais rien n'y fait... ja'i essayé plusieurs technique et toujours rien.. du coup je met en doute la veracité de cette astuce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il en a une comme dans Morrowind ou encore un certain Daggerfall. L astuce est simple. Il faut que tu prenne ton arc et utilise le et tirant. Pendant ce temp ouvre tout de suite ton inventaire sans lacher le bouton de tir. Tu selectionne les fleches que tu es en train utiliser, si tu appercoit un message erreur, tu t enfous. A ce momment la tu laisse tomber lobjet que tu veut dupliquer et quitter l inventaire pour recuperer l objet.
Sache que ca ne marche pas tout sur les objets, comme les fleches, certaines pierre. ingrédient...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tu peux également devenir Archimage et utiliser le coffre que l'Université Arcane met à ta disposition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne marche pas toujours sur ma parti ça ne marche pas dutout et pourtant je sais le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est sur PS3:il te faut deux parchemin de sort identique(pour une seule copie)
Tu sélectionne les deux parchemin,laisse la touche X enfoncé
puis,retire l'objet que tu veux dupliquer en appyant sur CARRE
logiquement,duex objet devrait tomber.
Mais ça ne marche pas sur tout les objet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que cette technique de dupliaction d'objet marche pour l'édittion jeu de l'année ? parce que je n'y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chalut!
Je remets 10$ dans la boite:
peut-on avoir une petite liste d'objets sur lesquels le truc fonctionne? de façon à vérifier si on fait bien la bonne manipulation ^^

merci par avance ...
Mes jeux du moment :
Crysis 3, Dead Space 3, Dishonored
 
 
moi , j'ai essayé et réessayé tts les métodes du forum mais ça marche pas
quelqun peut ns aider ??
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité