flechePublicité

Dream club zero

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats




Ce second opus de la gestion de drague d'hôtesses en profite pour exhiber l'une des nouvelles venues de cette suite, Asuka, ainsi que d'autres éléments de ce titre où il s'agira toujours de tout faire pour conquérir le cœur de la fille tant convoitée.





Fiche technique:

Support : XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : D3 Publisher
Date de sortie Européenne:Non communiquée
Date de sortie USA:Non communiquée
Date de sortie Japon:Non communiquée
Genre : Insolite
Thème : Séduction
Site officiel : www.d3p.co.jp/dreamclub





Dream Club Zero pourra aussi compter sur de nouvelles options vestimentaires, encore plus d'éléments de personnalisation, un système inédit de mails et une nouvelle caméra pour apprécier de manière plus variée les demoiselles lorsqu'elles s'exercent au karaoké.












































































Des artworks




















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malheureusement, c'est le genre de jeu qu'on est pas prêt de voir sortir du japon.
 
 
Vraiment dommage,qu'ils ne sortent pas en Europe,ça nous changera des FPS,jeu de bagnole,TPS....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux vous pensez pas que vous vous feriez chier ??? allez sortez plutôt que de passer du temps la-dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois vraiment que je pense mon temps à longueur de journée devant l'écran? :yeux2:,j'ai bientôt d'autres choses à foutre,je voulais dire que ça aurait pu être sympa d'essayer d'autres titres du genre que qu'on a l'habitude d'y voir sur les rayons des magasins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions à la banane

JulienC drague des hôtesses avec sa grosse banane...

Parcourir les allées du Tokyo Game Show, c'est aussi tomber sur des jeux typiquement japonais qui ne sortiront jamais de l'archipel... Des jeux de drague notamment, qu'on prend tout de même plaisir à essayer, alors pourquoi se priver de vous en parler ? Voici dons les impressions à chaud de JulienC sur Dream C Club Zero, suite plutôt attendue au Japon d'un jeu de drague populaire sur Xbox 360, dans lequel on fait le beau dans des bars à hôtesses !

Enjouaillez cet instant cosmique, et n'oubliez pas : mangez des bananes !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité