flechePublicité

Forum Dragon Age : Origins



Sortie le 05 Novembre 2009 , Xbox 360 Sortie le 19 Novembre 2009 , PS3 Sortie le 12 Novembre 2009 , Plus de forum sur PC

Dragon Age PC ou Console

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut,

Étant un grand fan de Baldur's gate devant l'éternel, le retour de celui-ci au travers de Dragon Age rempliront de joie la commnunauté fidèle à ce jeu.(N.B: refaites toute l'aventure BG1+TOSC+BG2+TOB avec l'addon BGTrilogy vous m'en dirai des nouvelles )

Donc comme vous pouvez vous en douter je vais acheter Dragon Age Origins qui je rappelle qui sort le 5 novembre prochain.Mais une question se pose sur quoi l'acheter sur PC ou XBOX360.

Il me semble avoir lu que sur PC on pouvait à l'avenir créer ses propres "extensions". Maintenant avec la XBOX 360 c'est le graphisme avec le coût supplémentaire.

Alors donnez moi votre avis???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le forum xbox 360 ici

Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure longue et passionnante
  • Aspect tactique des combats réussi
  • Un monde aussi riche que varié
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Scénario et monde trop manichéens
  • Des zones trop découpées / cloisonnées
  • Réalisation en demi-teinte
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #60 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SombreroDeLaNuit
Très bon
A Masterpiece J'ai eu peur... mais au final je ne suis pas déçu... déjà trente heure que j'y joue et c'est toujours aussi bon... voire un peu difficile ...tant mieux ça m'évite de trop scotcher... et pis je n'aurais pas du mettre le jeu en difficile (mais je ne supporte pas que mes équipiers ne sentent pas la puissance de mes boules de feu... il faut savoir se faire respecter dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité