flechePublicité

Forum Divinity 2 - Ego Draconis



Sortie le 15 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Divinity 2 : Ego Dracomis

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

nouveau trailer:
www.gametrailers.com...


du gameplay sur pc:
www.youtube.com...


et un site web officiel francais pleins d'infos:
www.divinity2.fr...
Edité le 08/10/2009 à 15:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des avis sur le jeux ? qui la acheté ?

moi je l'ai testé et j'aimerai savoir si jai manqué quelque chose ou quoi car je me prend une raclée monstrueuse des que les ennemis attaque a plus de 2 (meme en facile)
Edité le 18/10/2009 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté le jeu Samedi. Et je ne comprends pas le peu d'engouement de jv.fr pour ce jeu (ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est l'impression que j'ai).

Aucune preview, pas de test. Rien. Alors que le jeu est très bon, pas sans défaut, mais un RPG digne de ce nom.
Il est dit dans le test sur jv.com qu'on ne peut revenir sur des anciennes zones, je dois être à plus de 15 heures et je peux revenir où je veux (sauf le début qui sert de didacticiel)
Graphiquement, c'est du Oblivion avec quelques effets en plus (De lumière par exemple, entre les feuillages...)
Sur 360, ça ressemble un peu à Sacred pour les macros, bien que ça soit moins bien foutu. Je ne peux pas parler de la transformation en dragon pour le moment puisque je ne l'ai pas. (C'est en cours.)

Une chose est certaines, le jeu regorge de petite quête annexe que l'on peut finir de différente manière.
Edité le 20/10/2009 à 12:48
 
 
Peu d'engouement et de pub autour du jeux car c'est un petit éditeur et petit développeur européen.
Sinon moi je suis bloqué n bas de la tour, dans la première région, c'est infesté de squelette surpuissant et je suis pas au niveaux pour les combattre, des idées?
sinon le camp des voleurs vers la mine je le trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le peu de pub, je peux le comprendre, mais l'engouement, moins. J'aurais pensé que Nerces se serait penché sur la version PC au moins.

Faut se balader un peu ailleurs, si possible faire le plus de quête (Puisque c'est ce qui donne le plus d'experience) Il vaut mieux laisser tomber la tour pour le moment.
Le camp, tu tomberas forcément dessus si tu fais un peu toute la carte (C'est au Sud-Est). Si tu es guerrier, je te conseille quand même de prendre un arc pour avoir les ennemis à distance. Ça permet de les attirer et de les tuer un par un quand ils sont trop forts.
 
 
ok donc je contourne la tour et je vais level up + loin ? c'est pas encore + dur apres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien vrai ça, étrange, parce que c'est quand même LA révélation de cette fin d'année...

Déjà que les deux premiers étaient mythiques.

Quand au jeu, il reste assez difficile, mais avec les compétences bien choisies et un personnage bien géré, c'est accessible et plutôt jouissif parfois ^^.

Et quand on a compris les mécanismes, on comprend rapidement que les quêtes secondaires sont presque indispensables.
Et franchement, c'est bien mieux ainsi ! Ça évite le bash de mobs répétitif, et ça immerge à fond dans l'univers.

D'ailleurs je suis assez bluffé par le travail fait au niveau de l'équilibrage du jeu, la distribution de l'expérience, toussa. On voit qu'ils se sont cassé le c*l à faire un bon jeu.
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2
 
 
Ce que tu peux faire déjà, c'est tuer le Troll. Tu te fous sur le rocher qui n'est pas loin et tu tires dessus à l'arc. Sinon, oui, le mieux c'est d'aller explorer le plus possible de la région. En plus de visiter du pays, tu pourras te faire de l'expérience.
Puis bien sûr, il vaut mieux avoir pas mal de potion.
 
 
 
Bonsoir à tous !

Je suis heureux de vous annoncer que je suis le nouveau community manager chargé de Divinity 2: Ego Draconis auprès de la communauté française.

Je vous ferai part de toutes les actualités liées au jeu et je ferai remonter toutes vos questions, auprès du distributeur français ou de Larian Studios, selon les cas.

N'hésitez surtout pas à me contacter directement (par MP ou par mail) si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions à formuler.



J'en profite pour vous faire une première annonce :


Les DLC de l'édition collector sont disponibles !


Les joueurs ayant acheté l'édition collector de Divinity 2 : Ego Draconis peuvent dès aujourd'hui télécharger leur objets ingame exclusifs.

Il existe 4 sets différents, que vous pouvez retrouver dans la section "Communauté" du site officiel. Une fois votre choix fait, remplissez ce formulaire pour recevoir le code de téléchargement. Suivez toutes les instructions fournies dans le mail pour récupérer vos objets exclusifs !

Choisissez bien vos objets, car vous ne pourrez pas tous les utiliser ! À très bientôt en Rivellon !

À très bientôt !

Fingal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite question ? un patch correctif pour régler la difficulté du jeux est il prévue ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.

Vraiment désolé pour le temps de réponse très important !

Non, aucun patch correctif touchant au niveau de difficulté n'est prévu.

Fingal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, je viens de le commander et je vais pas tarder a le recevoir et je voulais recueillir un peu des avis sur le jeu, je vois que fingal fait parti du staf' en quelque sorte, merci pour les nouvelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo pour Divinity II : Ego Draconis

Sorti le 15 octobre 2009 sur PC et Xbox 360, Divinity II : Ego Draconis est un RPG développé par le studio belge Larian Studios et qui est un peu passé sans se faire remarquer en cette fin d'année. D'après ce qu'en disent nos collègues, c'est pourtant un bon jeu, apprécié des amateurs de RPG.

Heureusement les fans de jeux de rôle peuvent maintenant s'y essayer avec une démo disponible sur Xbox LIVE et sur PC, téléchargeable directement à cette adresse, sur le site officiel du jeu. Elle pèse 1,8Go sur PC et comprend le tutoriel ainsi que les premières heures du jeu dans le Vallon Brisé. Enjoy !

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un add-on annoncé pour Divinity II Ego Draconis

Avis aux joueurs de Divinity II : Ego Draconis, ils pourront prochainement mettre la main sur un add-on pour l'action-RPG de Larian Studios. Baptisée Divinity II : Flames of Vengeance, l'extension fera son apparition durant le mois d'août prochain et permettra aux joueurs de continuer l'aventure là où elle s'arrête dans le titre original. Plus de 30 quêtes seront accessibles pour environ 15 heures de jeu, promettent les développeurs.

On précisera quand même que l'add-on Divinity II : Flames of Vengeance sera aussi bien disponible sur PC qu'en téléchargement via le Xbox Live pour la mouture 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premières images de la première extension:Flames of Vengeance















.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Divinity II packé avec son add-on :



Focus Home Interactive annonce que le jeu de rôle de Larian Studios Divinity II : Ego Draconis (sorti en 2009) et son add-on Flames of Vengeance (disponible le mois prochain) seront regroupés dans une nouvelle version intitulée Divinity II : The Dragon Knight Saga, à sortir au mois d'octobre sur Xbox 360 et sur PC. Qui plus est, à cette occasion, le jeu de base sera proposé dans une toute nouvelle version entièrement remastérisée, proposant du contenu exclusif et des graphismes améliorés. On a hâte de pouvoir vérifier ça. En attendant, voici de nouvelles images de l'extension Flames of Vengeance.









Source : jeuxvideo.com

Si le jeu est vraiment bien améliorer techniquement je serai prêt à repasser à la caisse avec plaisir (si bien sur le prix est correcte)
Edité le 08/07/2010 à 18:42
 
 
Nouvelles images :



En attendant l’ouverture prochaine du site officiel de Divinity 2 : Ego Draconis dans son édition Dragon Knight Saga , Larian Studios et Focus Home Interactive vous présentent aujourd’hui de nouvelles images inédites.

Vous pouvez aussi admirer la jaquette de ce RPG en attendant sa sortie prévue pour début novembre 2010.












Source : xboxygen.com
Edité le 31/08/2010 à 18:40
 
 
Un site et une vidéo de Divinity 2 Dragon Knight Saga :



A quelques semaines de sa sortie, Divinity II ? The Dragon Knight Saga se montre avec un trailer et un site officiel flambant neuf (joli mais bien lourd comme jv.fr).

La vidéo vous permet de découvrir quelques moments épiques des deux aventures contenues dans cette nouvelle édition. En effet Divinity II - The Dragon Knight Saga propose l’aventure originale Divinity 2 : Ego Draconis dans sa version entièrement remastérisée, ainsi que Flames of Vengeance, qui vient prolonger l’aventure originale de plusieurs dizaines d’heures de jeu, en apportant des douzaines de nouvelles quêtes à remplir, de nouveaux monstres à combattre, et de nouvelles armes et armures à collecter.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombre et variété des quêtes
  • Univers riche, scénario intéressant
  • Progression très libre du héros

Les -

  • Interface en retrait
  • Combats simplistes / dragon inintéressant
  • Monde qui ne « vit » pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Hatching the dragon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wilckox
Moyen
Nul !!! Comment peut on donner une date de sortie sans savoir, le 03/09, d'autre le 10/09, d'autre le 30/09, d'autre le 28/10, et sur le site officiel c'est marqué coming soon encore !!! Nul, nul, nul, a 8 jours de la date présumée, y a rien de rien, mais les préco ils les accèptent !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité