flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Devil May Cry 4 sur Xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

20/03 Devil May Cry 4 sur 360, c'est officiel !

Pressenti depuis un bout de temps, faisant l'objet de milliards de rumeurs depuis des mois, redouté par les fans de Sony qui voient la liste de leurs exclusivités réduire à vue d'oeil, Devil May Cry 4 débarquera bien sur Xbox 360 (et même PC), c'est désormais officiel.

http://www.xbox-attitude.com...

ps: dsl pour la faute d orthographe dans le titre.
 
 
super topique rien a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serais pas etonné que le jeu sorte d'abord sur PS3 et par la suite sur 360 etant donné que personne n'a parlé de date
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
http://www.jeux-france.com...

[QUOTE]
Devil May Cry 4 sortira en simultané sur Xbox 360 et PlayStation 3, puis sur PC dans les semaines qui suivront.[/QUOTE]

il semblerait que sur PS3 et 360 les sorties seront identiques ! Légèrement aprés pour le PC !


Bonne nouvelle pour ceux qui voudront y jouer et qui ne comptaient pas s'acheter une PS 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups autant pour moi,lorsque le jeu sortiras je sent que les premiers topics de comparaison graphique,live etc.......feront leur apparition
Merci pour l'info heretik
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Bonne nouvelles restera a voir quelle sera la meilleures version pour savoir laquelle prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne réagis pas sur la news de jv.fr ca sent déja trop le troll :D. Je vais le faire ici.
Je trouve ca extremement con (même si j'ai appris que j'étais pro-M$ en ayant une Ps3 et pas de 360 :rolleyes: ).

Que les consoles perdent quelques licenses par ci par la je trouve ca pas si dommageable, mais que ce soit les titres phares du support ca fait perdre trop d'identité au titre. D'autant que c'est un titre né sur Playstation 2 et qui aurai du le rester (l'adaptation Pc n'étant qu'une anecdote pour des PCiste déja trop laisé). Dante étais une mascotte au même titre que Snake et Winnietiburs (), c'est comme si gears of wars ou Halo étais annoncé sur Ps3.

J'aimerais que les consoles ce forgent une clientéle en créant des softs originaux, pas en ce bouffant les titres....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, pour les possesseurs des trois plateformes, un choix de la meilleure version s' impose.
ça ne m' étonnerait pas que ça soit la version 360, bien plus maitrisée, mais version qui arriverait plus tard que celle de la ps3.

enfin bon, je l' attend patiemment, sans plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Je ne réagis pas sur la news de jv.fr ca sent déja trop le troll :D. Je vais le faire ici.
Je trouve ca extremement con (même si j'ai appris que j'étais pro-M$ en ayant une Ps3 et pas de 360 :rolleyes: ).

Que les consoles perdent quelques licenses par ci par la je trouve ca pas si dommageable, mais que ce soit les titres phares du support ca fait perdre trop d'identité au titre. D'autant que c'est un titre né sur Playstation 2 et qui aurai du le rester (l'adaptation Pc n'étant qu'une anecdote pour des PCiste déja trop laisé). Dante étais une mascotte au même titre que Snake et Winnietiburs (), c'est comme si gears of wars ou Halo étais annoncé sur Ps3.

J'aimerais que les consoles ce forgent une clientéle en créant des softs originaux, pas en ce bouffant les titres....[/QUOTE]


C'est vrai que les consoles risquent de perdre leurs identitées en faisant des exclus des multiplateformes, mais dans un sens, pour ceux qui ne peuvent s'acheter 2 voir 3 consoles, ce n'est pas plus mal, aprés seul les fonctions "secondaires" (téléchargement, live, multimédia, pad, (prix!)) feront la différence pour le consommateur !

Mais c'est hallucinant comment les exclus "bougent", sur une news j'ai vu un truc chelou sur FF : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5725...

Ca ne signifie pas que FF sortira sur 360, mais voir le créateur dire que ce serait un jeux d'enfant et intéressant de porter les futurs FF sur 360.... ca fait zarb !


ps : j'adore ta signature xDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis bien content qu'il sorte sur PC aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]posté par Shin Angyo OnshiJe
je ne réagis pas sur la news de jv.fr ca sent déja trop le troll :D. Je vais le faire ici.[/QUOTE]
Je vais allez voir ca en deviens marrant parfois!!!!
[QUOTE]Que les consoles perdent quelques licenses par ci par la je trouve ca pas si dommageable, mais que ce soit les titres phares du support ca fait perdre trop d'identité au titre. D'autant que c'est un titre né sur Playstation 2 et qui aurai du le rester (l'adaptation Pc n'étant qu'une anecdote pour des PCiste déja trop laisé). Dante étais une mascotte au même titre que Snake et Winnietiburs (), c'est comme si gears of wars ou Halo étais annoncé sur Ps3.
J'aimerais que les consoles ce forgent une clientéle en créant des softs originaux, pas en ce bouffant les titres...
[/QUOTE]
C'est une facon de voir les choses que je respecte!!

En ce qui me concerne je suis pour les jeux multiplateformes car je trouve que les exclus ont plus de cotés nefastes qu'autre chose car sous pretexte de conserver l'identité d'une console elles ne font que diviser les joueurs entre eux!!
D'autant plus maintenant que le jeux en reseau est plus que jamais d'actualité avec les next gen

Je pense et espere que peu importe le support nous ayons la possibilité de pouvoir s'affronter sur les memes jeux!!!

En ce qui concerne les consoles elles pourrons toujours ce differencier au travers du multimedia,support choisie et bien sur puissance etc...........

Ce n'est qu'un avis qui je pense pourrais etre benefique a toute la communauté des joueurs dans un futur proche
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
devil sur 360!!!! j crois pas c une blague.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ben maintenant on sait que non . Quelqu'un connaitrait sa date de sortie exacte ? Je viens de voir le dernier trailer c'est trop beau abuser je sens qu'il va etre une révolution cet opus !
Edité le 20/10/2007 à 16:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité