flechePublicité

Des problèmes sur xbox 360.

Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

Des possesseurs de Xbox 360 aux Etats Unis ont vus leur console plantés à cause de surchauffe

Moi je suis tres inquiet, et j'espere que la console n'est pas detruite à la suite d'une surchauffe.

EDIT Rmax: Pas de liens vers la concurence svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca commence.
Des problèmes il y en à dans toutes les gammes de produits électroniques. Maintenant reste à définir ce qu'ils entendent par un nombre marginal.
 
 
Si ça m'arrive, j'aurais trop les nerfs et, dans le magasin où je l'aurai acheté, ils m'entendront même si ce n'est pas leur faute. :mad: Esperons qu'ils auront réglé ce problème pour la sortie européenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
He bah dans les 25 %, j'ai corriger mon lien c'est bon..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25% c'est plus que marginal. Tu tiens ce chiffre d'où?
 
 
A se qu'il parait la console s'arrete toutes les 15 minutes, sinon je tien les 25 % d'un forum amercain qui a fait un sondage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.com a dit de toute fasson que la console prévené les utilisateur (avec l'ano) quelle surchofe, faut juste fair guafe de pas la fautre a un endroi cheau, surtout que l'hiver arive^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres certain site, il est consseiller de laisser de l'espace à la console pour qu'elle chaufffe pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
D'apres certain site, il est consseiller de laisser de l'espace à la console pour qu'elle chaufffe pas.

moi je vai la foutre a coté de ma télé et vu qui a 30 cm entre la console et la le mure sa doit pas risqué gand chose^^ au pire je la ramène a billou pour qu'il la chenge^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Billou, il te changera rien du tout, il à deja du mal à alimenter le marché alors si il faut changer les consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
Billou, il te changera rien du tout, il à deja du mal à alimenter le marché alors si il faut changer les consoles.

j'ai dit au pire donc = si elle grie^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux c'est d'aller l'installer sur le balcon sous une bache...
25% de console cramées... Ils ont fait fort là...
 
 
urple'>Arf ça commence^^

J'imagine même pas la tête de Kabu si sa future xbox 360 plante comme ça.

Franchement, c'est bizarre que lors de la conception de consoles, ils ne se rendent pas compte de ce genre de soucis.

Enfin on verra bien comment ça va se passer en France, si ça tombe aucune n'aura de soucis de ce genre.

Enfin voilà quoi
 
 
Non, 25% de console qui ont des problemes, le reste sa va^^, dsl si c'etait pas clair, moi j'ai peur que ma consoles grillent.

P.S: Jackasse plus je voit ta signature plus sa me fait rire, sinon montre pas cette article à Kabu, il va deprimer^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
Non, 25% de console qui ont des problemes

oui mais si ya 20% des console qui sarète apré 15 min parce que les gen la foute dans un endroit chaud, le sondage est faut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, de toute facon ont peut rien faire, attendons de voir la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
P.S: Jackasse plus je voit ta signature plus sa me fait rire, sinon montre pas cette article à Kabu, il va deprimer^^.

urple'>Voilà tout le monde m'a vexé à se moquer de ma signature et de son manque de crédibilité, j'ai changé, na

Sinon, bah si je vais montrer ce sujet à Kabu, comme ça peut être qu'il ne voudra plus de la xbox360^^

Enfin voilà quoi
 
 
j'ai de quoi rassuré certains ou de pousser certains septiques à ce réveillez , http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3518.html

en résumé le taux de XBOX 360 HS sera moin élevé ,que ce qu'avait prévu Microsoft :eek: ,voilà

salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin crosoft il dit ce qu'il a bien envie de dire ,en tout cas si c'est bien 25% des ventes globales (si c'est ce que j'ai bien compris)ben c'est loin d'etre marginal ,c'est meme assez inquietant .

On parle d'un faible voire tres faible taux quand ça se situe entre 2 et 5%

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité