flechePublicité

Forum Fight Night Round 3



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Demo Fight Night Round 3 et image

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

bon ben je réésayerai alors..... peut être que je ne verrai pas le jeu pareil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
bon ben je réésayerai alors..... peut être que je ne verrai pas le jeu pareil!
oui laisse lui une deuxieme chance malgrés que j'ai aimez la demo je ne l'acheterais pas mais il est pas mal:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je retire tous ce que j'ai dit! ce jeu est en fait géantisime quand on a compris le truc! et les coups sont réellement rapide et on ressent bien les coups! (en fait j'avai fait une mauvaise config avant ce qui fait que les coups n'étaient pas super). Et en plus il y'a deux niveau de difficulté! tu prend le coin bleu(hopkins) c'est facile et le coin rouge(jones) c'est difficille! Donc dépechez vous de créer un compte US et de télécharger cette démo! aller j'y retourne....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi.... il vaut mieux faire plusieurs tests d'un jeu car on peut avoir une impression totalement différente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]non ben peut être que j'ai pas compris le contexte! mais là c'est le premier jeu de boxe que je trouve aussi lent! tu fait un coup et il faut environ 3 seconde pour que le coup se termine! Mais bon chacun ses gouts et chacun ses dégouts![/QUOTE]

normal ... faut comprendre un peu la boxe ... mouaa j'imagine le nv de certain a se defendre ... et je les imagines appuye sur tout les bouton , alors qu'il suffit de regarder l'action et se laisser guider ...
comme tu enchaine bien tes coups , il prenne de la vitesse ... genial ..

gamer de DA4 et autre passe votre chemin ou alors reflechissez un peu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Je retire tous ce que j'ai dit! ce jeu est en fait géantisime quand on a compris le truc! et les coups sont réellement rapide et on ressent bien les coups! (en fait j'avai fait une mauvaise config avant ce qui fait que les coups n'étaient pas super). Et en plus il y'a deux niveau de difficulté! tu prend le coin bleu(hopkins) c'est facile et le coin rouge(jones) c'est difficille! Donc dépechez vous de créer un compte US et de télécharger cette démo! aller j'y retourne....

:rolleyes: il n'y as que les cons qui ne change pas d'avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé plusieurs fois (même hier encore) et ça na me plait toujours pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c'est comme la dit deud! il faut ce concentrer sur l'adversaire et mettre les coups au bon moment. Quand tu as compris ça et bien après c'est géant! et je te rappel que les coups se font avec le joystick droit ! les boutons a,b,x,y ne sont pas très efficaces!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Mode Compliment /on]
Je te rassure, tu as vraiment un avenir dans le Commercial



[Mode Compliment /off]

Sinon j'ai pas la démo de Fight Night, mais ça me tenterait bien de l'avoir :D, mais bon la flemme quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui pourrais me refaire un rappel de la manip étape par étape pour pouvoir avoir un game tag Ricain ou Jap car depuis j'ai mon compte Fr en premier et je suis perdu quand il me refait une création de compte,il me demande mon code CB et tout le tatoin c'est donc que je me goure de chemin a un moment,merci par avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peutêtre pasque tu ne choisis pas le Bon abonnement ?

Pasque si tu choisis le Silver il devrai pas te demander ton N° de CB. Enfin peutêtre qu'il faut aller plus loin sans entrer le N° et en choisissant autre chose, mais là n'est que mon Humble, très humble Avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais yazuka tu n'as pas déja un profil japonnais??? parce que quand je vais sur ton profil dans la liste d'ami et bien ça dis que tu es japonnai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]en fait c'est comme la dit deud! il faut ce concentrer sur l'adversaire et mettre les coups au bon moment. Quand tu as compris ça et bien après c'est géant! et je te rappel que les coups se font avec le joystick droit ! les boutons a,b,x,y ne sont pas très efficaces![/QUOTE]

franchement moi j'aime bien et c'est mon style de jeux de combat ...vivement qu'il sorte ... mais ya trop de jeux ce mois ci ;( portefeuille ca avoir mal lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y'est j'est enfin réussi a gagner avec le coin rouge! mais avez vous déja réussi à faire carrément un KO avec le coin rouge ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y'est je fait maintenant des KO complet avec les 2 coins! en fait avec jones il faut plus miser sur les combos si l'on veut gagner, dans ce cas là, ses points partent à la vitesse de l'éclair! (et dire qu'a un moment je disai que ce jeu était lent! j'avais pas encore compris comment on y jouai!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben, tu a l'air de t'éclater toi sur cette démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ouai elle est trop bien cette démo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait, le jeu est sorti aux USA ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James
Très bon
Ce jeu est une pure merveille. C'est bizzare mais à la base je n'aime pas spécialement la boxe (ais-je déjà vus un seul combat complet? boh...) mais depuis que j'ai joué au 2 j'ai vraiment adoré et j'ai donc décider d'acheter le 3 qui est vraiment excelent, vous pouvez crer votre propre boxeur puis gérer sa carrière, signer des contrats, trouver des sponsors, et encor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité