flechePublicité

démo de test drive unlimited

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

voila cette démo et plein de vidéos sont parus sur le market place ! bon jeu et bon visionage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Cavaliers a écrit:
voila cette démo et plein de vidéos sont parus sur le market place ! bon jeu et bon visionage!
Si ce n'est que pour donner cette information, il aurait été préférable de la mettre dans la topic "market place"... enfin merci tout de même pour l'information pour ceux qui n'étaient pas au courant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel diplomate bbruno!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Merci pour l'info, je la télécharges dès que je peux (week end prochain ...) Et je compatis avec Bbruno et Link aussi

Et vous pouvez aussi toujours vous dire que les boulet genre youyouyou sont vraiment des crèmes car j'ai un pote je lui ai expliqué pendant 20 minutes sur MSN pour trouver la fonction editer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ash69170 a écrit:
quel diplomate bbruno!!!!
Merci Merci !

C'est pour contre-balancer certains qui parfois sont trop vites agressifs...
Je pense qu'il faut laisser une chance, moi je me souviens lorsque j'ai débarqué, je ne comprenais pas tout au fonctionnement.
Par contre, le mek qui ne veut pas comprendre... là on saigne !! :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol c'est vrai que des fois y'en a qui pete les plombs(moi le premier certaines fois.....)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Bon vu qu'il y'a un topic sur TDU profitons en ! alors je trouve cette démo vraiment génial, dommage que le serveur ne soit pas encore ouvert....mais il y'a déja une simulation avec des vrai joueurs qui ne le sont pas en fait. Enfin je vous laisse découvrir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je vouler savoir si quelqu'un aver telecharger la demo sur le live,si oui est-ce que vous pourer vous filmer en jouent est manvoyer la video svp [email]remy070592@walla.com[/email]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe déja des vidéos sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avez-vous entendu parler de problèmes de plantage de la console (freeze etc...) suite au téléchargement de la démo de TDU ?? J'ai 3 de ma liste d'amis qui ont eu un problème suite à cela... voyant rouge de la console après quelques minutes de jeu, freezes... j'avais pas fini de la télécharger car trop long, je stoppe tout pour le moment.. vous avez eu des rumeurs de votre côté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE SERVEUR EST OUVERT !!!!!

et oui la démo de TDU a quelques freeze....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai eu aucun problème ni entendu quoi que ce soit à prpos de cette démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai peut y jouer 10 minutes car il éait 1h30 et ila cour le lendemain mais urtout car la console a planter deux fois...

Mais bon la je vais y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai faite 3 fois (2 hier et une ce matin) et aucun problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie de la télécharger ce soir, mais faut encore que je déplaces tout

XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peut pas acheter un monstre de cable que tu ne branche que quand tu télécharge ? Ca serai plus simple si tu est loin comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ou tu prend le WIFI...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais le Wifi, ça fait trop cher juste pour télécharger quelques démos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Je l'ai faite 3 fois (2 hier et une ce matin) et aucun problème.

mdr ! ben c'est normal ! moi je l'ai fait une 20ne de fois ! et puis maintenant que le serveur a été recoupé et bien il n'y a plus de freeze.

En travaux donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité