flechePublicité

Demande de conseils achat xbox360 pour noel

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour!
Voila je compte m'acheter peut-étre une xbox avec le pack simple ,car j'ai deja la wii et mon pc mais depuis quelques temps je me suis remis aux jeux de platforme (donkey kong country ,crash , spyro,kirby etc..) et j'ai déja acheté ceux qui m'intérrese sur wii.
C'est en voyant la pub avec Banjo et kazooie, ca m'a rappellé de bons vieux souvenirs ,et ca m'a donné une envie de peut-étre acheter une bobox.Par contre je voulais avoir l'avis de posseseurs pour voir si ca valait le coup.(Je connais pas tout les jeux sorti)

Surrement devil may cry (la maniabilitée de la démos sur pc est pas super).
Je cherche des jeux du style ,action aventure, platforme, rpg .
(Pour les fps et autres jeux bien fait j'ai mon pc donc pas la peine).Je ne payerais pas le live(hormis peut-étre pour me payer un ou deux jeux qui valent le coup).

D'aprés mes critéres que pouvez vous me conseiller comme jeux?Esque la xbox est faite pour moi?
Ps:si vous avez d'autres jeux vraiment bons qui sortent de cette catégorie n'hésitez pas a m'en faire part.
Je vous remercie d'avance surtout que je dois vite me décider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille naruto the broken bond (aventure..action..rpg..et combat...) ou sinon sonic unlished... un exellent jeu de plateforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja t'as tous les RPG japonais que tu trouveras pas sur PC donc si t'est fan.

Apres bien evidamment les jeux d'action, mais perso pour Devil May Cry 4 je te le conseilles pas forcement perso enfin moi etant fan depuis le 1 il m'a bien decu (scenario qui fait pas progresser la serie, fausse durée de vie avec Dante qui doit se retapper tous les niveaux de Nero) attends plutot Bayonetta qui est le nouveau jeu du createur de Devil May Cry qui s'est barré de chez Capcom.

Apres si t'aimes les simulations de jeux d'avions arcade t'as Ace Combat 6 et Project Sylpheed (plus manga avec des chasseurs dans l'espace) ce sont 2 exclues incontournables.

Fable 2 ou Gears of War 2 valent le coup aussi.

Dead Rising qui sortira pas sur PC tu peut foncer dessus direct si en plus t'aime les beat them all et neuf il est a tres petit prix.

Sans compter les jeux de sport ou baston bien mieux sur 360 que sur PC.


Prends toi un pack arcade tu le paieras pas cher et en plus pour 15 euros de plus tu peut avoir un disque dur 20 go avec l'offre promo.
 
 
madriddick a écrit:

Je cherche des jeux du style ,action aventure, platforme, rpg .

rpg/action: mass effect - oblivion - fallout 3 - fable 2

rpg tour par tour: eternal sonata - lost odyssey - blue dragon

plateforme / aventure: la legende de spyro - banjo et kazooie nuts & bolts - kameo - lego batman - braid (uniquement en téléchargement)

action / aventure: devil may cry 4 - ninja gaiden 2 - assassin's creed

cette liste est très loin d'être exaustive, disons que c'est un échantillon des valeurs sûrs.
certeins sont multiplateformes (pc/360, 360/ps3, ou les 3) mais tu les trouveras tous sur x360.
 
 
Devil May Cry 4 une valeure sure ? Si on est vraiment un fan a mediter.
 
 
Pour ce genre de questions, un topic à été creer : Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité