flechePublicité

Forum Burnout Revenge



Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Septembre 2005 , PS2 , Xbox

demande d info

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai acheté la xbox 360 sur ebay, dans le lot il y avait :

[LIST=1]
[*]Le pack premium
[*]Une carte memoire
[*]Burnout Revenge x2
[*]Full Auto x2 ( version promotionnelle )
[*]Ghost Recon
[*]Fight Night Round 3
[*]PGR 3[/LIST]
Pour un total de 308€
Garanti un an


JE RECOIS LA CONSOLE JEUDI NORMALEMENT

Est ce que quelqu'un sait si la version Full Auto promotionnelle est le jeu complet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vont quand même pas te vendre une démo
je penses que c'est une version invendable (enfin avec marqué invendable dessus) sous une pochette platisque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est marqué INTEDIT A LA VENTE en anglais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Not for sale (t'as intéret à prendre une douche xD)
Si tu doute encord demande à ton acheteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais normalement ce sont les jeux complet mais pour les démo dans les magasin de jeux video et autres. Normalement tu n'as pas la notice juste une petite boite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je verrais bien quand j'aurai le colis car bon, une xbox neuve avec plusieurs jeux et un disque dur à 308 €, c'est pas tout les jours que j'en vois ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fais gaffe que la console soit pas une " promotional copy , not for resale " ( bon sa va je sort ) dans un registre plus serieux fais gaffe que les jeux soit pas des version demo ou non terminer ( c'est possible il suffit de connaitre des personne qui travail dans une filliale francaise , moi j'avais eu juiced version d'acklaim avant que thq rachete la license quand acklaim c'est casser la figure ) alors gaffe surtout a ce prix la !!!! apres si c'est du serieux tant mieux pour toi !!!! mais bon la prudence est de mise surtout avec des achats de plus de 2 chiffres !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Le prix n'as rien avoir ebay c'est aux encheres,donc personne n'as miser plus avant le temps impartie,donc ce n'est pas la le risque...
Parcontre pour ce jeu,j'ai aussi commander une version comme ca et le vedeur m'as dit que ca debloquer tous les succes etc...donc le jeu est complet generalement,mais la notice n'est pas là ce qui est dommage car pour le vendre il suffirais de changer peut etre rien que la boite,a moins que ca soit ecris sur le cd...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - les explosions
  • - le nombre d'épreuves
  • - le xbox Live
  • - les dégâts sur les voitures

Les -

  • - les temps de chargement
  • - quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Burnout Revenge sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Voilà l'occasion pour Criterion de nous montrer leur indubitable savoir-faire en matière de jeu de course déjanté, sublime, incroyablement prenant et toujours plus bourrin à chaque nouvel opus. Il y a un peu moins de sept mois, on a été servi avec les versions PS2 et Xbox absolument bluffantes, mais ce n'était apparemment pas assez pour les développeurs qui en rajoute suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité