flechePublicité

{Debat} Finissez-vous toujours vos jeux ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Quand vous achetez un jeu ou qu'on vous en prête, offre whatever, le finissez-vous systématiquement ou vous êtes du genre à le zapper, le mettre de côté, ou à finir à 100% (course au succès ou plaisir du jeu)?
Modérateur Xbox One
 
 
Malheureusement non,! j'ai énormément de jeux auxquels je n'ai jamais terminé. Soit par manque de temps libre personnel, une des principales raisons où parce que je n'ai jamais véritablement accroché au singleplayer.

Exemple : Singleplayer de battlefield 3, sympathique dans l'ensemble mais, J'ai très (trop) vite changé pour son multiplayer. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
Rarement ! J'ai la fâcheuse manie de commencer les jeux et de les abandonner lorsque j'arrive au 3/4 !
C'est ainsi que je n'ai jamais fait le dernier donjon de The Wind Waker, ni celui de Phantom Hourglass, Fable 2, Solatorobo, Tales of Vesperia... La liste (comme les jeux) est interminable !
De mon point de vue, il a un côté plaisant à ne pas finir un jeu. On se dit qu'on peut toujours le reprendre, le re-faire en découvrant de nouvelles choses ...
Administratrice / Community Manager
 
 
Les 3/4 du temps... Cela dit, contrairement à Niril, moi, j'ai fini Okami au moins
Rédacteur Jvfr
 
 
En général si le jeu me plait je le finis, aprés il y a les boulets comme en ce moment fist of the north star ken rage je joue avec juste pour decrochez la platine (j'y suis presque non de dieu) ensuite il y a les jeux que je n'ai jamais ouvert (bien souvent des bonnes affaires) et les jeux bien bien pourris ceux là attendent sagement de finir leur jours dans les magasins d'occasions.Il y a aussi les jeux que je ne finirais jamais style GTA ou Saint row car ça part tout le temps en vrac. Parmis la centaine de jeux en ma possession j'ai du en fini une bonnne moitié mais j'y travail ...dur dur la vie de joueurs! Et là je parle juste de la ps3 fffffff!
 
 
La question est mal posée, ça depends du jeu.

En ce qui me concerne, j'achète 10 fois de moins de jeu qu'avant, et le peu que j'achète, je le finis à 100%. D'ailleurs, dans l'ensemble, je trouve la qualité des jeux de plus en plus médiocre à ce niveau là.

Esnuite, j'avoue n'acheter que des jeux 3ds que je joue uniquement dans les transport (et j'ai du mérite de finir à 100% rayman origins dans ces conditions)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rugal a écrit:
D'ailleurs, dans l'ensemble, je trouve la qualité des jeux de plus en plus médiocre à ce niveau là.

Ouai c'était quand même mieux avant ... lol.
Modérateur Xbox One
 
 
les très bon jeux sont stockés comme des vins prestigieux que l'on ressort souvent, et donc terminé avec le temps et l'amour que doit porté un bon gamer au travail soigné d'un développeur soucieux du travail bien fait, par contre les bouses font pas 2 niveaux et sont vite revendu.
Mes jeux du moment :
The Crew, Far Cry 4, Grand Theft Auto 5
 
 
Que de poésie
Modérateur Xbox One
 
 
je n'ai pas fini seulement trois jeux:
-amnésia: the dark descent: parce que mon petit coeur n'a supporte pas toutes ses frayeurs, jamais un film ou un jeux d'horreur ne m'avais autant bouleversé ( je garde espoir de retrouver mon courage qui jadis m'empêcha de pleurer devant E.T ou princesse Sarah.)
-GTA 5 lâché au bout de 7 heures,(2heures sympas pour 5 heures ennuyeuses sachant qu'il me restait près de 20 H de plus comme cela.
-final fantasy 7 boss final invaincu parce qu'il fallait encore plus de level up (au moins 5h), j'ai craqué après 4OH passé dessus
-tetris : gameboy , je suis encore à la recherche du score parfait
 
 
pastaga-(51) a écrit:

-GTA 5 lâché au bout de 7 heures,(2heures sympas pour 5 heures ennuyeuses

J'aurais bien aimé l'avoir 7 heures, s'achant que le cinquième épisode n'ai même pas sortie. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
en effet petit craquage de chiffres, il s'agit de GTA IV (les chiffres romains c'est pour la frime)
 
 
pastaga-(51) a écrit:
en effet petit craquage de chiffres, il s'agit de GTA IV (les chiffres romains c'est pour la frime)


Personne n'est infaillible pas souci, ça arrive à tout le monde même aux biscuits.
Modérateur Forum Général
 
 
Il est très rare que je ne termine pas les jeux sauf quand ils sont soit redondants soit pas bons soit des simu sportives (bcp trop longs!!)! J'ai passé d'ailleurs 4 années à traquer comme un fous les succès "faisables". Je ne pouvais m'arrêter avant les 800 G (seuil psychologique). Maintenant, ca va mieux, je me soigne mais il m'est toujours impossible de ne pas aller au bout des jeux qui me plaisent sinon ca me stresse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je termine 90% des jeux que je possède et je termine systématiquement les jeux que l'on me prête.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité