flechePublicité

debat : acheter ou ne pas acheter la xbox 360

Page 1 sur 12 / Total : 226 résultats

j´aimerais avoir votre avis sur les questions suivantes :
- allez vous acheter la console xbox 360, ou vous en abstenir ?
- si oui, dès sa sortie ou quelques mois ou quelques années après ?
- si non, pour quelle(s) raison(s) ?
- si non, est-ce que la concurence d´autre console est la conséquence de ce non-achat ?
- le prix de l´engin vous satisfait-t´il ? ou vous parait-il trop cher ?

je compte sur vous pour répondre clairement, et pour rester poli envers les membres d´opinion différente de la votre.

a vous de jouer ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´acheterai cette console 4m mois apres sa sortie^parce que ce sera mon annif
Et oui, le prix me convient tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi oui , je l´acheterais (pack premium) dès sa sortie , le prix me convient et en plus je revendrais ma ps2 et ma xbox .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l´immédiat, pas d´achat de consoles next-gen. J´attendrais plutôt de connaître les capacités techniques de la Nintendo Revolution pour ensuite me donner un avis définitif sur la question.

Le prix jouera bien sûr, et pour le moment j´ai un avis favorable sur la X360, la PS3 ne me tentant vraiment pas du tout. Reste à connaître la Revo et là peut-être qu´enfin le sort en sera jeté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox 360 bien sur que oui je prend le pack a 299,99€ et le prix me convient bien !!! et comme jeux je prend ghost recon 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Alors moi j´arrive pas vraiment a faire mon choix entre la PS3 et la 360

Même ci j´ai une préférance pour la PS3

Mais j´ai choisis de prendre la console qui m´offre le meilleur jeux

Donc j´atend pour connaîtres pout les hits qui sortirons pour acheter une console

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a une règle immuable qui s´applique a beaucoup de choses mais surtout aux consoles de jeux next-gen, ne jamais acheter les consoles de première génération, je te conseillerais d´attendre au moins un ou deux ans, déjà le temps que les prix baissent, que les développeurs aient le temps de dompter la console, le temps de tester ce que la console a vrmt dans le ventre, si elle est fiable, etc et le temps de faire la comparaison avec les autres bécanes qui seront sorties entre temps, voila.

en plus en attendant tout ce temps les prix seront pratiquement cassés sur les "anciennes" consoles, pareils pour les jeux qui auront pris un peu d´age donc c tout benef´ pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense m´acheter la 360 des sa sortie, car il va i avoir: HALO 3!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je vais répondre à mon propre sujet ^^

Comme l´ont dit Sora et Tiouinch, moi je n´acheterais pas de console next-gen avant deux ans au moins.
Les raisons :
- la fiabilité : et oui il y a un début à tout, même pour les consoles ! Les firmes s´essayent et il y aura, c´est presque certain, des problèmes.
- le prix : sortir 400€ pour une Xbox 360 ou 500€ pour une PS3, c´est pas donné à tout le monde ! Attendre quelques temps que les prix soient cassés, c´est pas une erreur je pense ^^

Maintenant c´est sur, j´ai ma préférence pour Sony, je ne vais pas m´en cacher ! J´avais commencé par la Super Nintendo, mais j´ai continué avec la PS1 et la PS2...
Ma PS2 je l´ai eu à 100€ avec un jeu, donc le prix était bien cassé ! Mais je ne me suis pas jeté à minuit comme certain, sous les portes des magasins pour avoir la console !
Bref ^^

Bon, je m´arrete là, j´espère encore avoir beaucoup d´autres avis, faites marcher votre opinion !

Tcho ! +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
bien que je ne doute pas une seule seconde du potentiel evident de la xbox 360 , je pense que je vais me laisser tenter par la playtation 3 !

Deja au caractéristique, la ps3 est deux fois plus puissante que la xbox 360 !
Et puis c´est surtout les jeux qui me font trancher en faveur de sony !
Deja rien que mgs4 jusitifie pour moi l´achat de la consoles et puis il y a sur ps3 d´uatre exlu de qualité comme Grand turismo vision et bien d´autre !

voila je crois que j´ai tout dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je vais l´acheter !! C´est même sur ! Mais je vais attendre noël car j´ai mon anniv 2 jours avant et j´aurai l´argent qu´il me manque ! Donc voilas , et aussi je trouve le prix très résonnable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
1.Oui je vais me l´acheter !
2.Euh normalement dès sa sortie .
3./
4./
5.Le prix me parait résonnable car vue ce qu´il y a dedans

Bon mon opinion : un bombe va bientôt arriver sur terre et elle arrive courant automne 2005 et oui c´est la Xbox 360...
En gros je l´attend avec beaucoup d´impatience

Au faite regardez ce que j´ai trouver sur le net :
Un ptit qui remercie Microsoft de nous avoir donné la Xbox et la Xbox 360 !
Voici la photo euh non le dessin :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l achete a noel voir s il font de nouveaux pack et le prix me convient meme si ses assez cher comme jeux je prendrait soit dead rising soit the outfit ou call of duty mais call of duty en dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu son prix, je vous conseil de ne pas attendre qu´elle baisse pour l´acheter mais peutetre attendre commme meme noel pour avoir une bonne occas´.

en tout cas c´est ce que je vais faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ma reponce^^ :

Moi je ne pense pas acheter la xbox 360 directement a ça sortie puisque d´une le prix me parait élevé mais de plus Microsoft a une forte tendance a faire baisser les prix au but de quelques mois du moins c´est exactement ce qui c´était passé pour la xbox première du nom.

Donc pour moi la réponse resteras en attente puis il reste tout de même quelques autres inofmations à attendre des deux autres concurrentes de cette console pour faire mon choix final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors...

Déja je ne pense pas acheter la x-box 360 à sa sortie et sans doute pas plus tard aussi...

Pour le moment, je n´achète aucune console next gen car je préfère attendre que toutes soient sorties afin de me faire un réel avis et de ne pas regretter mon choix par la suite...
C´est quand même un grand investissement donc il ne faut pas se décider trop vite aussi.

Sinon le prix ne me gêne pas vraiment, il faut dire que j´ai dépensée plus il y a quelques années lorsque c´était la super nes qui était sortie pour une assez grande somme et les jeux qui étaient à 500 francs^^

Maintenant, le prix semble élevé et je préfère le comparer aux autres car il est vrai que ce n´est pas vraiment une console qui est à la portée de toutes les bourses aussi...

Sinon moi, ce que j´aime le moins ce sont les jeux...
C´est plutôt le genre de jeux dominant sur la x-box 360 qui me dérange, il n´y a pas les genres que j´aime vraiment comme la plate forme ou le rpg ou encore les jeux d´aventure et vu que je n´aime pas vraiment les autres genres de jeux, ce n´est pas vraiment la console que je souhaiterais acheter pour le moment.

J´attends de voir encore la ps3 et la révolution afin de me forger un avis définitif bien que je suis plus tentée par la révolution pour le moment à cause de divers points particuliers que celle ci dispose...

Je verrais bien avec le temps mais je préfère attendre un peu pour que la ludothèque de chaque console s´agrandisse et pour que le pric baisse un peu^^
C´est toujours bien de faire des économies aussi^^

Enfin voilà mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne vais pas l´acheter car la majorité des jeux qu´elle propose sont des jeux de guerres et des jeux de simulations de sports (genre que je n´affectionne pas beaucoup). Pour le moment je prend la RevOlution car elle sera moins chere pour la même qualité graphique, car j´aime les jeux nintendo, et car il y aura un smash bros online (gratuit) dessus dés sa sortie. Bon vous aller me dire qu´on ne sait encore praticement rien sur lui mais il y a quand même de forte chance qu´il soit exellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais répondre question par question.


- allez vous acheter la console xbox 360, ou vous en abstenir ?

Oui, je vais l´acheter pour Noël.

- si oui, dès sa sortie ou quelques mois ou quelques années après ?

Pour noël... ^^

- si non, pour quelle(s) raison(s) ?

/

- si non, est-ce que la concurence d´autre console est la conséquence de ce non-achat ?

/

- le prix de l´engin vous satisfait-t´il ? ou vous parait-il trop cher ?

Vus la grandeur du pack, le prix est toute à fait resonnable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beleg cuthalion a écrit:
Non je ne vais pas l´acheter car la majorité des jeux qu´elle propose sont des jeux de guerres et des jeux de simulations de sports (genre que je n´affectionne pas beaucoup). Pour le moment je prend la RevOlution car elle sera moins chere pour la même qualité graphique, car j´aime les jeux nintendo, et car il y aura un smash bros online (gratuit) dessus dés sa sortie. Bon vous aller me dire qu´on ne sait encore praticement rien sur lui mais il y a quand même de forte chance qu´il soit exellent.


je trouve sa nul les je nintendo sont bien mais xbox mieux et la nintendo revolution la qualite graphique bien inferiure g vu sur un autre site jv.com qu ex employer a dit : le processeur 1.8 ghz alors que xbox 360 multi processeur 3.2 ghz et la ps3 3.2 ghz aussi alors la on voit que nintendo va bientot se retirer de la course comme sega et se ne sera pas un mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 226 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité