flechePublicité

Deathspank

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats




Fiche technique:

Support:XBLA/PSN 360
Sortie Française: 14 Juillet 2010
Sortie US: 14 Juillet 2010
Genre: Aventure / Action / Jeu de rôle
Éditeur: Electronic Arts
Développeur:Hothead Games
Distributeur: Electronic Arts

Qualifié de croisement entre Monkey Island et Diablo, DeathSpank tentera de proposer un gameplay où conversations, puzzles et combats tiendront la vedette.

Plus de 15 heures de jeu sont annoncées pour ce titre où la collecte d'argent, le level up, les nouvelles capacités ainsi qu'un système de collecte des armes et autres items seront de la partie. L'aventure de DeathSpank sera composée de nombreuses quêtes, bien que l'on attend patiemment de nouvelles informations sur le sujet. On notera que les cut-scenes de DeathSpank seront conçues par Klei Entertainment


Des images
























Vidéo

Trailer
Edité le 23/06/2010 à 15:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DeathSpank se précise en images

Amis gamers, voici venir quelques généreuses informations sur l'avenir de DeathSpank, le dernier bébé de Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island tout de même. Sachez donc, jeunes lecteurs avides de news que ce joyeux mélange d'aventure et de jeu de rôle sortira le 14 juillet prochain sur le PSN et le Xbox Live Arcade. Il sera d'ailleurs monnayé à 1200 points Microsoft (environ 14 €) sur cette dernière et à un prix équivalent sur PS3. La bonne nouvelle s'accompagne en outre d'une poignée de visuels que nous nous empressons bien sûr de partager avec vous.















Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive DeathSpank Co-Op Walkthrough

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité