flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Death Road

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

# Bloober Team
# Type : Course
# Sortie France : Non communiquée


infos: Les petits gars du studio Bloober Team ont décidé de nous faire profiter des toutes premières images de Death Road, un jeu de courses futuriste prévu pour débarquer sur Xbox 360 à une date qui reste encore à déterminer. Ce qui est sûr en revanche, c'est que le soft lorgne volontiers du côté de WipEout, tout en optant pour une atmosphère nettement sombre qui évoquerait davantage Pod. Pour compléter le tout, on profite même d'une jolie vidéo histoire de découvrir tout ça en mouvement.
jv.com

images:
















video:

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bref un wipeout en bien sombre et sans véritable panache....
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes, mais faut pas oublier de prendre des bonnes carottes.
Quitte à se baser d'une recette à succès, dans ce cas ci ils auraient cor mieux fait de totalement copier.
Et très franchement leur système de bonnes je le trouve mal foutu et je ne parle pas de la visée... Pas bien clair tout ça.
Edité le 08/05/2009 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai super l'annonce du jeu avec les screens de la version finale, ils nous font pas patienté eux au moins ^^
 
 
bien daccord avec toi sushicrut, vraiment haustere et froid comme univers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
t="" title="" />