flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4 sans le live vaut-t'il le coup?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'hésite entre prendre tt suite DoA 4 ou attendre Oblivion en mars.:confused:
Car je n'ai pas le live car je n'ai pas de prise telephone dans ma chambre.

Je m'inquiète sur la durée de vie solo de DoA 4 et je sais que Oblivion sera trés complet.
Donner moi votre avis sur cette situation et dites moi si vous avez apprécier DoA 4 et si il est difficile a finir.
Merci:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah un jeu de baston en solo, c'est limité quoi^^

Si tu as des potes ou des frères et soeurs avec qui jouer, bah la durée de vie sera bonne, sinon tu auras vite fait le tour du jeu^^

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DOA 4 est assez difficile (le mode de difficulté commence en normal et pas très facile comme dans les autres).
Le live n'apporte pas grand chose, je n'y ai même pas joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Moi je pense pas qu'il vaille le coup car l'ia est trop limitée, car elle fait tout le temps des contre a tes coups... Et c'est soulant a force...
A part ça... je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé,rien de vaut un soul calibur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOliveGreen'>Je te conseille LARGEMENT Olivibion 4, ça va être un pur hit, c'est bien mieux qu'un stupide jeux de combat, ça saoule au bout d'une semaine ( à part soul calibur
Je te conseille d'attendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis qu'il ne vaut pas le cout c'est le meme que celui avant sans amelioration a part qu'il est sublime la qualite graphique dechire je l'ai essayer a virgin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
héhé,rien de vaut un soul calibur!
est il prevue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non soul calibur 3 ne sort que sur ps2, mais il voulait parlait des Soul Ca d'avant, J'ai le 2 il est GE-N-I-A-L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le 2 est super. Je l'ai toujours sur Gamecube. Par contre, le 3 à l'air moins bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité