flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

ALORS ? Il est comment ?????? (essayez de développer un peu vos réponses, merci)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y ai joué pendant une 15aine de minute a scoregame et je le trouve vraiment joli
sur la durée de vie je peux rien dire mais c'est quand meme spectaulaire les combats
bref j'ai rien dit d'interessant quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j'ai plusieurs choses a dire sur DoA 4 :
-Superbe ! les effets visuels sont vraiment bien foutus, juste peut etre des fois le mouvement des cheveux sur les epaules un peu bizarre
-Un mode live assez cool
Et pas mal de trucs qui font de ce jeu un trés bon jeu de combat : l'eventail de coup, les personages etc..

MAIS moi qui suit un fan de jeu de combat j'ai un peu galeré parfois sur le boss de fin, mais mon frere lui s'arrache completement les cheveux dessus, et l'abense de mode facile n'arrange pas les choses

En gros c'est pas un jeu de combat de bourrin, le mode d'ordre c'est entrainement entrainement et entrainement !

Mais y'as un mode live vraiment superbe si tu oublis les cheaters alorsil faut pas s'en priver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca cheat facilement sur le LIVE ? Y a pas de server sécurisé ?

Le coup des cheveux je m'en doutais (je n'ai vu que des vidéos) mais bon même dans SCalibur3 ou Tek5 c'est pareil -_-.

J'suis content d'entendre qu'il y a un peu de difficulté dans le jeu ^^. L'éventail de coup j'suis curieux de voir ça. J'ai pas encore trop touché à la X360 donc je sais pas trop les possibilités de gameplay. Mais je compte l'acheter bientôt et rien que pour DOA4 :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un topic officiel à ce sujet.

A fermer

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité