flechePublicité

Forum Dead Or Alive 4



Sortie le 27 Janvier 2006 , Xbox 360

dead or alive 4

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

dead or alive 4 vient de sortir alor va sur ign.com pour en s'avoir plus...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eeeeh... le titre du topic me fait peur, j'ai cru que tu allais nous annoncer la sortie du jeu "dora l'exploratrice"

sinon, DOA4 n'est pas encore sorti (du moins en europe), pour nous ils sort le [vendredi ] 13 janvier 06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dark Slayr]eeeeh... le titre du topic me fait peur, j'ai cru que tu allais nous annoncer la sortie du jeu "dora l'exploratrice"

sinon, DOA4 n'est pas encore sorti (du moins en europe), pour nous ils sort le [vendredi ] 13 janvier 06 ;)[/QUOTE]

On espere que c'est un vendredi 13 chanceux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sixmanmalik a écrit:
On espere que c'est un vendredi 13 chanceux!


mdr! A mon avis il aura du retard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sortira vers février Mars, pour le peaufiner comme il se doit....

Mais ayant déja essayé la bêta, il s'annonce grandiose...

Le niveau dans la ville est saisisant de réalisme.....

avec les reflets, les voitures qui essayent de vous éviter, la claque graphique en résumé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu pofiner, c surtout pour traduire vu qu'il est déjà sorti au Japon!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lionheart31]Heu pofiner, c surtout pour traduire vu qu'il est déjà sorti au Japon!!!!!![/QUOTE]

Moi perso je reve d'un DBZ tenkaichi sur 360 J'en reve tellement. Sinon c'est rien, on se consolera avec un super dead or alive 4 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups autant pour moi c'est vrai qu'il a été reporté au Japon j'avais oublié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lionheart31]Heu pofiner, c surtout pour traduire vu qu'il est déjà sorti au Japon!!!!!![/QUOTE]

Bizarre, je viens de voir qu'il est encore repoussé au Japon....

Alors, peut-être, qu'il va encore sorti bientôt, mais bon la traduction d'un jeu de combat, ca ne prend pas perpét, donc je le redis, ils sont en train de le peaufiner, encore un peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on verra lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai hate de me le procurer celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pas trop hate en faite...j'aimerais avoir un jeu comme dbz ou des perso qui se transforme en autre chose avec des super pouvoir et des decor super classe le decor de doa4 je le trouve trop vide et surtout sans vie...(je jugent sur ce que j'ai vue comme vidéo)
le jeu m'atire pas tant que ca apres je ne me permetré pas de dire qu'il est nul car je respect pour les grand fan mais un peu dessus je m'attendais a beaucoup mieu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu – Place à la baston.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un tres bon jeu de combat defoulant a souhait meme si un peu dificile parfois .les decors sont magnifique, la realisation de certain perso exemplaire (le spartan ) le scenar un peu confue mais bon ca ne gache pas le plaisir . on aurai quand meme preferé meme si magnifique des graphisme a la hauteur de la 360 on ne voie pas la difference entre le 4 et les precedent dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité