flechePublicité

de l' aide [ Adresse Ip ]

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut a vous tous gamers

en fait voisi mon porbleme jai le wifi de la 360 et comme modem la livebox sagem mais a chzque fois que je ve me connecter sa fait echec a chaque fois a ladresse ip je ne sis plus quoi faire aidez (ps donez des precision si il y a des config a faire pour la livebox ...):confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait pas faire un partage de connexion ?

je sai pas tres bien mais faut que tu aille dans connexion a partir de ton pc et que tu autorise la connexion wifi vers ta 360 ! c est un system de sécurité pour pas que ton voisin se connecte a ta live box je crois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de repondre mais en fait moi se un blem dadresse ip llooll i a til des parametre a faire pour la livebox et comment se procurer une aresse ip otre qu la cienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l adresse ip c est soit le numero de ta carte bancaire soit de ta carte prepayée .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
llooll se pas sa mais je crois quz tu te fous de ma geule noob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Bon l'autre autre autre autre fois je disai que c'étais la 100eme fois que cette question étais posé. Donc là ça fais la 105eme question à ce sujet !!!

Enfin ça ne suff[COLOR=Orange]it toujour pas car je ne connai toujour pas la réponse, enfin je m'y intéresse pas trop mais en tous cas tu peux être sur de la trouver dans les topics appropriés en important ou bien avec le système recherche

Darkmage=>noob^^

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour toi et moi mais je nest rien trouver a se qui me corresponder llooll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je sais XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement ton routeur donne automatiquement une IP a ta Box, verifie que tu es bien branché derriere ton routeur, sinon fais le, verifie aussi que tu a activé le DHCP, c'est cette option qui permet a ta livebox d'attribuer une ip.

Voila je pense pas me tromper en disant sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je uis chiant je ias mais comment on fais pour activer le dhcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ta qua me la trouver la question a ma reponse est jaraiterai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que tu rentre ta passerelle par defaut dans ton navigateur internet, la t'entrera dans les options de ta livebox, il te demandera login et mot de pass et tu pourra toucher aux options

Par defaut la Passerelle est 192.168.1.1

donc tape http://192.168.1.1 dans ton navig
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula c compliqué :x c pas pour moi l informatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité