flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

date de sortie pour test drive unlimited et saints row !

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonsoir a tous, je suis fière de vous annoncé la date de sorti de test drive unlimited et saints row

-test drive unlimited: 8 septembre 2006 france

-Saints Row: 1 septembre 2006 france

ps: saints row sortira en 2 versions au meme prix sauf que la version collector la boite sera en metal voila!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous etes heureux manifester vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cool: voila la source !!!!!! xbox-gamer.net

Et vive Test drive unlimited,Dead rising et Saints Row!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool -_- on en est pas encore là et puis septembre=reprise des cours(bac pro commerce)donc ne parle pas trop de ça stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso la demo de test drive m'a bcp deçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai trouvé assez bien quand le serveur était ouvert, j'ai adorer la vue intérieur où on pouvait même règler le siège manuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Moi je l'ai trouvé assez bien quand le serveur était ouvert, j'ai adorer la vue intérieur où on pouvait même règler le siège manuellement.
ha bein ca je n'avais pas fait gaff!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux vous dire que ces 2 jeux vont assurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec en + dead rising!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui on a compris -_-

Gotd32=>oui quand tu fais start, dans les options tu peux règler le siège verticalement et horizontalement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CATCH666 a écrit:
je peux vous dire que ces 2 jeux vont assurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec en + dead rising!!!!!!!!!!!

Ha t'y a joué?

Non parceque si vraiment c'est le cas, que t'as les version definitives, que tu les as finies, et que t'a des infos, ouai ouai ca m'interesse!

Pourtant, erf, j'y crois pas...

J'en peus plus des gens qui osent affirmer qu'un jeu va "tout peter dechirer sa maman babouller à mort" après avoir vu 2 vidéos et lu une preview dans le torchon qu'est jvm...

On en reparle en Septembre hein.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt,qui connais le prit de saint raw en normal et collector?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gamer Killer]slt,qui connais le prit de saint raw en normal et collector?[/QUOTE]

Chez score games il est à 69,99€ (la version simple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok,merci et je pense alors que la version collecteur aura 5 ou 10 € de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saint's row le 1er septembre donc je ne pourrais y jouer que 4 jours car le 4 septembre je part dans mon ecole en internat ^^
 
 
C'est bien ce que je disai, ce topic est très mauvais car ça nous fait penser à la rentrée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]C'est bien ce que je disai, ce topic est très mauvais car ça nous fait penser à la rentrée [/QUOTE]

Pas pour tout le monde :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler mais je vien de voir que la version collector ne sortira que en belgique, au luxembourg et les pays bas
source :http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9185__la-version-collector-de-saints-row-seulement-au-benelux__.html
 
 
halotho a écrit:
Pas pour tout le monde :rolleyes:

Pour la majorité en tous cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prix de la version colector sera aux meme prix que la version normal , parce que la version collector limité a juste le boitier qui change qui est en metal!!!!!!!!
Voila!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le boitier metal je m'en souvient un potes avec mgs3 en versuin collector,on avait beaucoup de mal avec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
CATCH666 a écrit:
le prix de la version colector sera aux meme prix que la version normal , parce que la version collector limité a juste le boitier qui change qui est en metal!!!!!!!!
Voila!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
On peux pas l'acheter en Import et avoir tout en français ... comme si on l'avait acheter en France? Ben pour 4eme, pas de souci surtout la rentrée c'est que des révisions de 5eme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité