flechePublicité

dashboard

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Salut tout le monde!!!et voila je suis revenu sur internet pour votre plus grand plaisir et j'ai ma xbox 360!!!!
Bon avant tout je vais faire une petite aparté(ne lisez pas si vous voulez pas lol!!)mais je vousrais tirer un coup de chapeau aux vendeurs de "jeuxvideo.fr" de lyon car ils ont ete super sympa avec moi et après avoir appeler 35magasin qui etaient en rupture de stock eux me l'ont reserver et m'ont permis de l'avoir assez tot donc bravo!!!

ensuite et voila le sujet de ce topic c'est le dashboard!!!j'ai la console depuis maintenant 1semaine et je n'arrive pas a copier des musique de mon lecteur mp3 au disque dur de la bete...pareil pour les images ou les video(alors que je peux les voir ou les ecouter en laissant brancher sur la "bete")alors ma question est celle ci: est ce que c'est possible de copier des fichier d'un lecteur mp3 sur la console???

si vous avez d'autres questions sur le dashboard n'hesitez pas!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Pour copier de la musique sur le hdd, tu dois passer par un cd. Avec un mp3, tu peux juste lire la musique en streaming mais tu ne peux pas la copier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rahhhh c'est les boules j'ai un lecteur mp3 qui a 20Gb de musique, film ou video...donc je peux pas...rooohhh ca me fout les boules jorais pas du acheter cette console!!!!(non en faite la je deconne!!)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
oui en plus il faut que ca sorte d'un cd originale!
pas un graver enfin c'est ce que j'ai entendu dire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben di donc en gro le disk dur mis a par pour les jeu il ser a rien koi....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
bein si a la base tu n'as pas le droit de telecharger des chansons! donc....tu m'as compris!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca revient au même de brancher ton lecteur que de copier sur le Disque dur de la console. Au moins là, tu n'as pas bouffer toute la place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi j'avoues que je suis un peu déçus par la musique (le copiage par rapport au HDD) mais les image elles se transfères si tu vas dans images !
a bon???parce que jai essayer et ca veut pa......
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Gotd32 a écrit:
oui en plus il faut que ca sorte d'un cd originale!
pas un graver enfin c'est ce que j'ai entendu dire!

Moi sa marche les cd graver !!!

Sudemax
 
 
Si c'est des MP3 et ben je sais pas
Pour les images je sais pas si on peut les sauvegarder, mais j'avais une imag qui me servait de Thème !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Moi sa marche les cd graver !!!

Sudemax
faudrat que je teste car ca me botte de faire du pgr3 avec mes propre chansons pendant que je roule ou surtout avec du gta!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi dans GTA j'écoutais des truc des Annes 80-90 donc ambiance assurée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hors Sujet: c'est quand le prochain GTA!!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Hors Sujet: c'est quand le prochain GTA!!??

supra HS mais en meme tps jsuis pas sur qu'il sorte sur XBOX360!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ouais, les Themes pour mettre sur le Dashboard sont payant, j'ai dl ceux de rare (2) gratuit !! Et PGR3 m'a mis une sacré claque, J'aimais pas le 2 je vais 'adorer celui j'hésite a me l'ahceter ! La vue Interieure est un délice!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ouais, les Themes pour mettre sur le Dashboard sont payant, j'ai dl ceux de rare (2) gratuit !! Et PGR3 m'a mis une sacré claque, J'aimais pas le 2 je vais 'adorer celui j'hésite a me l'ahceter ! La vue Interieure est un délice!
la vue interieur?ma preferé je l'utilise toujours!(quand j'y joue car pour moi c'est un jeu a posseder mais pas trop a bouffer!je le deguste!!
pour les theme moi je me suis prit le theme graffiti bein c'est pas si cool faudrait que l'on puissent voir un exemple avant d'acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi dans PGR3 je trouve qu'il est plus realiste niveau conduite que PGR2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi dans PGR3 je trouve qu'il est plus realiste niveau conduite que PGR2
je n'est jamais jouer au 1 ou au 2 et la on s'eloigne du sujet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais le Theme du Dashboard de PGR3 est pas mal Non plus ^^ (:D)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ouais mais le Theme du Dashboard de PGR3 est pas mal Non plus ^^ (:D)

loul moi j'ai importer une image dans le theme (c'est l'image de tidus avec l'épée bleue dans FFX)mais voila maintenant j'arrive pas a regarder les images autre que dans le theme...et vraiment moi j'aimerais avoir la possibilité de voir les vidéo qui sont dans mon lecteur mp3...COMMENT????
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité