flechePublicité

Forum Darkest Of Days



Sortie le 08 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Darkest of Days

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

* Editeur : Phantom EFX
* Développeur : 8Monkey Labs
* Type : FPS
* Sortie France : Non communiquée
(8 septembre 2009 aux Etats-Unis)

* Descriptif ans le jeu d'action en vue subjective Darkest of Days sur Xbox 360, le joueur revit les plus terribles jours de l'humanité tels que la bataille d'Antietam (1862, le plus sanglant affrontement de la guerre de Sécession) ou l'éruption de Vésuve près de Pompei en 79 après Jésus-Christ. L'objectif est de sauver la vie de certains individus clefs n'étant pas censés être impliqués dans ces événements.
source:jv.com

images:






video:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concept sympa, à suivre ...
 
 
Nouveaux screenshots






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkest of Days arrivera en Europe

En cette fin d'année, parmi les titres qui étaient passés "Sous le radar" comme diraient les anglais (ça veut dire passés inaperçus), se trouve le FPS d'histoire et de Science Fiction Darkest of Days.

Permettant aux joueurs de voyager dans le temps pour aller combattre avec de l'armement d'époque mais aussi futuriste durant différentes périodes historiques, ce jeu de tir s'est fait remarquer par quelques mauvaises notes aux Etats-Unis mais aussi par des combats assez variés bien que la durée de vie (7 heures) ne soit pas au rendez-vous.

Sorti le 8 septembre outre-atlantique, le titre s'était fait attendre dans nos contrées. Mais le développeur 8monkey Labs vient d'annoncer avoir dégotté Game Company Worldwide pour distribuer le jeu en Europe, qui devrait sortir courant novembre si l'on en croit Steam.

En attendant, voici cinq nouvelles petites images :













Source:Gamers.Fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité