flechePublicité

Forum Dark Void



Sortie le 22 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dark Void

Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

j'ai été assez déçu par la démo, alors que j'attendai vraiment ce jeu.
pour faire court, je n'ai pas aimé la jouabilité.
 
 
pas étonné, ça confirme ce que j'en disais après mon test de la gamescom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour être plus précis, les mouvements en vol souffrent d'une inertie des plus désagréables, et lorsqu'on capture un vaisseau ennemi la touche LB censé nous permettre de repérer les ennemis plus facilement m'a semblé plus handicapante qu'autre chose dans la mesure où le viseur reste vissé dans la direction où avance le vaisseau. mais si ce n'étais que ça, ce ne serait pas grave, après un temps d'adaptation le problème ne se fera plus sentir.

non, ce qui m'a le plus dérangé c'est l'axe verticale inversé pour les phases de vol, en gros, si on pousse le stick en avant pour courir et qu'on veut s'envoler dans le même mouvement notre personnage s'écrasera bêtement sur le sol, il faut presque s'arreter avant de décoller.

le vol stationaire n'est pas vraiment pratique et je n'ai eu aucune senation de précision quand je tirais sur les ennemis.

les combats au corp à corp sont également déplaisants car un temps le latence entre le moment où on appuie sur B et le coup porté se fait clairement sentir.

enfin, se mettre à couvert nécéssite de se coller à la paroie avant d'apuyer sur X, dans le même genre de procédé j'ai trouvé gears of war bien plus instinctif car on pouvait se mettre à couvert même si on était "décollé" du mur, dans darkvoid, le moindre cm d'écart ne pardone pas.

bref, je le raye de mes prévisions d'achats.
Edité le 18/01/2010 à 12:10
 
 
Heu oui c'est une belle bouse, ça m'a fait un peu pensé au FPS qui se déroulais pendant la seconde guerre mondiale (sois disant que les allemands avaient débarqués aux States, j'ai zapper le nom désolé) qui était franchement raté du début à la fin ...

Donc clair que celui ci ne sera pas pour moi et très heureux que Capcom arrête d'édité les jeux non développé par eux même ...
 
 
C'était Turning point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui voila, merci à toi
 
 
Vidéo: Tactical Freedom

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HS : LOL T urning point, le premier "fps" a avoir réussi à me donner le mal de mer et un fameux mal de crâne... Pas pu le finir à cause d'un bug monstrueux sur un pont lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon petit 4/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je lui ai laissé une chance et le soft s'apprécie quoi qu'on en dise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
70 euros pour ça ? :[
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah ^^ Laissé une chance, écoute si les jeux seraient à 15-20 € neuf pourquoi pas mais la tu laches limite une partie de toi quand tu te paye un jeu, faut bien le choisir hein ^^
 
 
clairement à 20 euros ok, mais jamais à plein tarif !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La BO pour février

Les mélomanes de Sumthing Else Music Works font savoir qu'ils s'apprêtent à éditer la bande originale de Dark Void composée par Bear McCreary (Battlestar Galactica). La BO est composée de pas moins de 80 minutes d'orchestrations furieuses avec en bonus "Theme from Dark Void (Mega Version)", version 8-bits du thème principal produite par McCreary pour Dark Void Zero. Le rendez-vous est donc pris pour le 9 février prochain chez votre crémier habituel ou sur le site de l'éditeur pour la version physique ou bien sur Sumthing Digital pour les adeptes des fichiers numériques.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop, yop !

Messieurs les gamers, mesdames les gamers, mesdemoiselles les gamers,

je vous invite à jeter un oeil à ce podcast où une nana (une actrice x ?) teste Dark Void en live différé !

Enfin, faut surtout voir le final et sa notation à mourir de rire ! C'est abusé quand même !

là : www.ecchigaming.com...

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens je l'avais deja oublié ce jeu ahah ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l'avais vite oublié malgré mon attente
mdr c'est quoi cette actrice elle pique et elle sais pas compter sur ses doigts "n'est pas régis robert qui veut mdr"
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
vrai ! beaucoup d'attente pour si peu au final !

quant à la nana, j'aime son air ahuri, elle a sa place dans le X je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des combats aériens grisants
  • Le mélange entre TPS et dogfight fonctionne à quelques occasions
  • Quelques panoramas splendides
  • Direction artistique séduisante
  • Une excellente bande-son

Les -

  • Des séquences de TPS laborieuses
  • Un cruel manque de rythme
  • Réalisation percluse d'insuffisances
  • Une narration foutraque et beaucoup trop elliptique
  • Character design raté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dark Void

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité