flechePublicité

Forum Crysis



Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

crysis : pas de sortie prévue sur x360

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Nouveau rebondissement dans l'affaire Crysis. Après que les développeurs de Crytek aient annoncé que la Xbox 360 n'était pas assez puissante pour accueillir leur jeu, puis qu'il leur était quand même possible de le porter sur la console de Microsoft (cherchez l'erreur), et enfin qu'une édition différente de la version PC était prévue sur next-gen, voilà qu'Electronic Arts vient mettre son grain de sel dans cette histoire. Le porte-parole de l'éditeur a été clair : cette annonce des développeurs provient d'un malentendu, ceux-ci pensant que l'éditeur avait pour projet de réaliser une version Xbox 360 de Crysis. Mais tout est bien qui finit bien : ce titre reste une exclusivité PC (tout du moins pour l'instant).

XBOX-360.FR


En gros c'est un simple malentendu.:rolleyes:

le jeu pourra surement sortir sur 360,mais surement dans quelques temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu comme fear quoi.

De toute façon jmen passerai facielemen de ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage, il avait l'air prometeur, enfin pas grave on attendra
 
 
ouais, c'est trop dommage quil sorte pas sur 360, il a l'air exellent, les graphismes sont a couper le souffle dans les videos!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il est vraiment trés bien fait, et j'aimerais qu'il sorte sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Triste , bah. Nous serons comeme content avec notre petit HALO 3 non ? MAIS QUAND ?

Fais chier je ne sais pas quel jeu prendre ! Je veux un jeu next-gen!
Dites moi n'importe quel jeu next-gen disponible ou qui va sortir dans un mois maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRAW 2, mais il est prévu pour mars !
 
 
Mhm , peutetre mais bon j'ai pas aimé le premier et j'ai ranbow six vegas mais je commense a en avoir marre du type de jeu ou tu commande ton équipe.Sauf que les explosions sont belles , je ne sais pas,snif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en mème temps je m'en tape de ce jeu.
A part les graphismes développés et bien foutus, il a vraiment pas l'air exceptionnel par son gameplay.
Encore un shoot comme tant d'autres, avec des nouveautées franchement ridicules (sauter comme un kangourou, bouger trois bouts de toles, crever un pneu) dès qu'on enlève la plastique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a quand même l'air d'hentousiasmer pas mal de monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pas moi en tout cas

Je suis plus entousiaste en jouant à lost planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils viennent de l'annoncer dans le JT sur GameOne.
La 360 aura sa propre version de Crysis. J'ai bien dit sa propre version car ils ont dit que la version PC demandera trop de puissance.

Bonne nouvelle donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Andy78]Ils viennent de l'annoncer dans le JT sur GameOne.
La 360 aura sa propre version de Crysis. J'ai bien dit sa propre version car ils ont dit que la version PC demandera trop de puissance.

Bonne nouvelle donc[/QUOTE]

Moi je regarde meme plus le JT c'est lassant Game one a une ambiance de maison de retraite je regrette la vieille époque ou il y avait Gia , Julien , tommy qui est parti parce que lui aussi il a senti comme nous que la chaine d'MTV partait en biberine euh sinon moi aussi j'men passerai de Crysis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Moi je regarde meme plus le JT c'est lassant Game one a une ambiance de maison de retraite je regrette la vieille époque ou il y avait Gia , Julien , tommy qui est parti parce que lui aussi il a senti comme nous que la chaine d'MTV partait en biberine euh sinon moi aussi j'men passerai de Crysis ^^
[/QUOTE]

Enfin bonne nouvelle pour ceux que ça interesse bien evidemment ...
Et je ne vois le rapport entre ton avis sur GameOne et le sujet du Topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Andy78]Enfin bonne nouvelle pour ceux que ça interesse bien evidemment ...
Et je ne vois le rapport entre ton avis sur GameOne et le sujet du Topic.[/QUOTE]

Oui mais si tu regarde bien a la fin de mon précédent message tu y verra que j'ai mis quelque chose qui était en rapport avec le topic donc la prochaine fois regarde deux fois avant de parlé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz] Mais tout est bien qui finit bien : ce titre reste une exclusivité PC (tout du moins pour l'instant).[/QUOTE]


à ce que je vois, ton pro-PC isme fait toujours des émules... :cool:

en tout cas, pour crysis, ça ne m' étonnes pas, si ce n' est qu' ils ne l' ai pas dit plus tôt... directX 9 pour la 360 donc... pas de crysis tout joli tout beau, tout destructible, comme sur les versions PC, tournant, il faut le rappeller car ce n' est pas non plus le cas de la 360, en plus sur 8800 GT... bon j' arrête. :cool:

allez, sortez nous quand même une bombe...

au fait, pensez-vous que cela aura des répercussions sur le live anywhere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Oui mais si tu regarde bien a la fin de mon précédent message tu y verra que j'ai mis quelque chose qui était en rapport avec le topic donc la prochaine fois regarde deux fois avant de parlé[/QUOTE]

Si tu relis bien mon message précédent tu liras aussi que c'est ton avis sur GameOne qui est hors sujet, et non tout ton message. Comme tu le dis si bien regarde deux fois avant de parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas pro pc,et si tu savait la tête de mon processeur,tu rigolerais bien.
j'ai joué à 4-5 jeux sur pc.
Swat
Bf,(bf2,1942,vietnam)
Un vieux jeux de voiture fun
Ut04
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vue la config pc de fou qu'il faut pour ce jeux ça ne métonerais pas qu'il ne sorte pas sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

  • Manque d'une certaine âme
  • Quelques bugs un peu gênants
  • Une belle machine pour bien en profiter
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 : lancement sur Xbox 360/PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité