flechePublicité

Forum Cry On



Sortie Annulé sur Xbox 360

Cry on le rpg après lost odyssey

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Après le fabuleux Lost Odyssey,Mistwalker nous prépare un autre RPG mais cette fois -ci ce ne sera pas un RPG tour par tour, mais un Action-RPG!!!! D'après le peu d'info qui circule, le jeu serait graphiquement monstrueux, en cell-shading d'où le Nom du nouvelle Opus "CRY ON" qui traduit donne "Continue a pleurer"!!! Mais pas seulement d'après "Hironobu Sakaguchi" le but pour lui est de faire un jeu où le joueur s'immerge totalement dans ce nouvel univers en lui fesant resentir des pleurs de tristesse mais aussi de joie!!! Pour la musique on peu faire confiance a "Nobuo Uematsu" pour des compositions magnifiques!!!! Cet homme est a l'origines des compo des Final Fantasy et du dernier Lost odyssey!! Pas mal le CV!! lol CRY ON devrait sortir d'ici la fin de l'année au pays du soleil levant.... à confirmer!!
Edité le 06/03/2008 à 23:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mwais j'espère qu'il sera à la hauteur de Lost Odyssey car Sakaguchi est un dieu du jeu vidéo japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparamment le jeu aurait changé de team de developpement Cavia se sont fait virer je crois.

Mais le jeu avance bien et devrait etre presenté en long et en large des debut 2009.

PS: joli deterage de topic chapeau l'artiste fallait creuser profond sur ce coup ci
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo de présentation

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité