flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Crocheter?? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai à peu près compris comment crocheter une serrure mais je suis très mauvais.Du coup,je suis bloqué dans pas mal de quetes puisque dès que j'ai quelques crochets je les casse en pas longtemps,ça commence à devenir très frustrant...merci de me donner des conseils j'en ai très marre
 
 
si tu a fait la mission pour azura,tu aura un crochet infini!!!! et tu sera tranquille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon tu achète des sorts d'alternations qui te permettent d'ouvrir les portes Facile etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la solution de igoumou1 est surement la meilleur et la plus facile( crochet incassable plus 25 pt dans la capacité sécurité je crois) en revanche c'est le sanctuaire de nocturne et tu dois être au niveau 10 minimum, elle ne te demande pas d'offrande et son sanctuaire se trouve le long d'un ruisseau (au sud est de la cité impérial, longe le ruisseau et tu va voir apparaitre le sanctuaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon voila une technique pour crocheter ses pas un code de triche ses une technique
tu fait un sauvegarde rapid devent la porte a crocheter si tu cass tes crochet ta plus ca fair chargement rapid et tu revien devent la porte avec tes crochet comme sa tu peut ouvrire les porte les plus difficile avec un crochet une petite technique pour crocheter de jeu video man

Edité le 26/11/2008 à 14:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ça c'est ma technique préférer^^. Je fais pareil lorsuq'il s'agit de tuer quelqu'un discretos^^.
Mais maintenant j'ai créer un sort pour les serrures très difficiles!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de votre aide les gars...à+ et vive oblivion
 
 
tu peux avoir un crochet incassable en fessant le senctuaire nocturne qui se trouve pres de leyawiin c un sanctuaire daedrique pas besoin d'offrande juste aller la voir la nuit et il faut avoir un niveaux 10 ou plus pour faire cet quete qui est tres facile et tres pratique comme ça pa besoin d'acheter des crochet qui n'arrete pas de se peter et tu peux ouvrir tout les coffre avec , la quete est que il faut aller chercher son yeux qui a etait voler va a la fleche indiquer parle avec la personne elle dira qu'elle ne sait pas de koi tu parle alors sort de la maison rerentre et ecoute la conversation et tu apprendra que l'yeux se trouve dans une grotte et que l'yeux se trouve sous l'eau et le reste et indiquer sur ta carte bonne chance et j'espere t'avoir aider a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité