flechePublicité

Forum Create



Sortie le 19 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Create

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats




Create, le nom résume à lui seul la totalité du contenu de cette nouvelle licence Electronic Arts. Disponible dès novembre sur PS3 (compatible Playstation Move), 360, Wii et PC, Create se présente comme un jeu de réflexion et donc de création.

Fiche technique:


Support:PS3/XBOX360/WII/PC
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Réflexion
Sortie France : Novembre 2010





L'objectif sera d'imaginer et de concevoir vos propres niveaux, d'en improviser les solutions, le tout pour débloquer tout un tas de récompenses. Le partage de "scènes" (et la mise en ligne de solutions sur www.create.ea.com) sera l'une des forces de Create qui se présente comme un LittleBigPlanet-like.






Peintures, textures, éléments et objets animés permettront de créer des défis en plus de la centaine proposée d'entrée


Des images







Vidéo

Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serais enfin une equivalence a LITTEL BIG PLANET sur 360
On s'accorde a dire non car les prmeiére image (bien que non representative du jeu finale)
S'avere pas folichonne folichonne

Et es- ce que tout comme dans littel big planet on auras un personnage speciale au jeux ??
Edité le 03/08/2010 à 09:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Serais enfin une equivalence a LITTEL BIG PLANET sur 360

Faudra voir,mais vu l'éditeur/développeur derrière le projet,ça pourrait être une sacré bouse ou un très bon comme Dead Space selon la volonté de l'éditeur américain de faire un bon jeu ou pas.

GABY78 a écrit:

Et es- ce que tout comme dans littel big planet on auras un personnage speciale au jeux ??

Aucune idée de ce coté la,est que c'est un personnage qui sera dirigé par le joueur ou non,on devrait en savoir plus lors de la Gamescom .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dates de la GC c'est lesquelles deja ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du 18 au 22 aout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais je vois plutôt une pâle tentave d'imitation de concept mais on sera loin de la richesse de LBP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut avoir un petit espoir que le jeu sera de bonnes qualités,mais est ce qu'ils ont pris le temps nécessaire pour en faire de l'ombre au titre exclu de la PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
mouais je vois plutôt une pâle tentave d'imitation de concept mais on sera loin de la richesse de LBP

Attendons quend meme la sortie

Qui est prevu pour quand ????? ....... (jamais)
Edité le 22/08/2010 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serieux j'espere que sa sera une tuerie j'adore créer et surtout voir le contenu de la commautée c'est ce qu'il manque au jeux d'aujourd"hui : partager (DLCs oblige) c'est pour sa que j'adore farcry 2 !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité