flechePublicité

Crash time 4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats




Crash Time IV sur Xbox 360 est un jeu de courses-poursuites entre le bien et le mal (la police et le Syndicat) qui permet de conduire sportives, camions, véhicules utilitaires ou tanks, le tout en solo comme en multijoueur. Ce mode permet d'ailleurs à 12 joueurs de s'affronter simultanément.



Fiche technique:


Plateforme:XBOX360/PC
Éditeur : DTP Entertainment AG
Développeur : Synetic
Type :Course
Sortie France : 4ème trimestre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


Ce quatrième opus d'une série de jeux de courses/action inspirés par la série TV Alerte Cobra, qui sortira fin 2010 sur PC et Xbox 360. Vous y retrouverez un monde ouvert, servi par des graphismes améliorés et une impression de vitesse plus convaincante.





Parmi les nouveautés qui font leur apparition, la stratégie devrait avoir un rôle prépondérant. Crash Time IV oppose en effet deux factions, le Syndicat et la Police. L'objectif du Syndicat est d'étendre son influence criminelle sur les bas quartiers ; l'objectif de la Police est de réduire le pouvoir du Syndicat. Voilà qui promet des courses endiablées à travers la ville au gré de 10 modes de jeu différents, dont un mode Histoire et un mode Multijoueur en ligne auquel 12 joueurs pourront prendre part simultanément. Une grande variété de véhicules sera disponible : sportifs, camions, utilitaires, tanks... De quoi réaliser des cascades impressionnantes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas trop pourquoi il continue a faire des suite sur ce jeu il est nul mal fait et en plus il se vend pas bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau Trailer :



Voici venir de la part de Tradewest un trailer à grande vitesse pour Crash Time 4. L'occasion de voir la gestion des dégâts et les quelques modes de jeu supplémentaires, de quoi prendre plaisir à plier les belles berlines!

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité