flechePublicité

Costume quest

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats




Costume Quest est bien un jeu en développement chez les créateurs de Brütal Legend dirigés d'une main de velours par Tim Shafer, il n'aura guère de rapport avec le jeu d'action dédié à la gloire du Metal. D'ailleurs, ce n'est pas une création de Shafer mais d'un autre designer de la compagnie.





Fiche technique:


Support : PSN/XBLA
Éditeur : THQ
Développeur : Double Fine Productions
Type : Action / Aventure
Sortie France : Octobre 2010


Costume Quest déboulera cet automne sur PSN et Xbox Live et se présente comme un jeu d'action/aventure qui serait à même de séduire la famille tout autant que les gros joueurs.






Le jeu se déroulera en 3d isométrique durant la nuit Halloween, nous laissant incarner des mômes déguisés arpentant le voisinage en quête de bonbons et autres cartes à collectionner. Autant d'items qui serviront en fait de bonus dans... la phase de combat. Ici, les enfants se transformeront en versions géantes de leurs costumes et pourront s'en mettre plein la tête. Tout un programme.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier Trailer de Costume Quest

Double Fine vient de mettre à notre disposition le tout premier trailer de Costume Quest. Le jeu se déroule la nuit d'Halloween, durant laquelle le héros doit retrouver sa soeur. Inutile de dire que citrouilles, bonbons, sorcières et maléfices en tous genres sont au programme. Ce trailer est l'occasion de découvrir quelques uns des costumes et des pouvoirs qu'ils confèrent au jeune héros ; il pourra, entre autres, se transformer en chevalier, en Jack O'lantern, en licorne ou en robot. Rendez-vous cet automne pour revêtir vos plus beaux costumes et récolter des bonbons...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date et un prix

Double Fine vient tout juste d'annoncer que son jeu d'aventure Costume Quest sortira le 20 octobre sur le PSN et le Live, au tarif de 15€. Un prix assez élevé donc, pour une production néanmoins originale et novatrice dans laquelle il sera question de changer de costume pour acquérir des techniques différentes permettant de progresser dans le jeu.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/04/2013 à 13:07.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité