flechePublicité

core system ou premium pack

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

quel est le meilleur pack pour cette console qui est vraiment exellente?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pack premium avec tous ses accessoires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as le budget (et il semblerait puisque tu envisage aussi le premium), alors sans hésiter le premium, plus grand confort de jeu (manette sans fil, DD) et comprenant des accessoires qui coutent beaucoup trop cher en dehors..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Prenium c'est bete en plus elle est moins cher que la core puisque si apres tu achete les accesoires ça te coute 300€+ la mantte sans fil 10€+ disque dur 100€ +cable HD 30€ (je crois)+le casque a environ 20€ et il y a un truc qui n'a pas de prix le lecteur cromé, (c'est trop beau dommage pour ceux qui ont une core) mais au total ça revient moins cher la prenuim 400€ contre environ 460€ si tu veux les meme accesoires soit un jeu vidéo de +.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Adi a écrit:
Prenium c'est bete en plus elle est moins cher que la core puisque si apres tu achete les accesoires ça te coute 300€+ la mantte sans fil 10€+ disque dur 100€ +cable HD 30€ (je crois)+le casque a environ 20€ et il y a un truc qui n'a pas de prix le lecteur cromé, (c'est trop beau dommage pour ceux qui ont une core) mais au total ça revient moins cher la prenuim 400€ contre environ 460€ si tu veux les meme accesoires soit un jeu vidéo de +.

Une mannette sans fil ne coute pas 10€

Prend le prenium, il ets plus avantageux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui d accord avec vous, mais ceux qui joue deja en reseau sur leur pc non pa besoin de tout l'équipement xbox live!!!! et pour info la manette filaire est beaucoup mieux que la sans fil, car celle ci il fau la recharger en pile reguliérement!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que la manette sans file faut la recharger mais bon tu achète un kit play and charge et c'est bon fini les piles tu as une batterie d'autonomie environ deux jours et si ta batterie est épuisée tu peux lui brancher un cable usb la reliant a la box tout en jouant et franchement la Xbox 360 pack prenium est bien mieux je t'assure ok tu as le PC pour jouer mais la 360 oula tu veras tu deviendras accro au live et puis le pack Prenium est bien plus jolie que le core system!

Car en effet le prenium a le tiroir de CD chromer tandis que celui du core system est blanc banale mais après selon ton budget faut voir mais si tu aimes vraiment cette console prend le prenium c'est un conseil!!

Avantages :
-Disque Dur 20Go
-Cable Haute Definition
-Calbe Réseaux
-Manette sans fils
Inconveniant :
-399€ (mais sa vaut quand même le coup)


Bon jeux à toi et j'éspère t'avoir été utile bye!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darknono]je sui d accord avec vous, mais ceux qui joue deja en reseau sur leur pc non pa besoin de tout l'équipement xbox live!!!! et pour info la manette filaire est beaucoup mieux que la sans fil, car celle ci il fau la recharger en pile reguliérement!!! :)[/QUOTE]
Effectivement, piles ou chargeur mais je préfère pourtant pour le confort de jeu, tu t'embête pas avec un fil. C'est pas indispensable ok mais plus confortable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement au depart j'etais un grand fan de la manette sans fil...Et puis finalement changer les piles en plein milieu d'un jeu alors que je joue juste devant la télé(donc le fil me derange pas...)....voiolavoila maintenant je prefere presque la filaire en plus celle que j'ai eu avec le pack premium(sans fil) a un bouton a moitié peter...Donc ca fai chier....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
la question ne se pose même pas: le pack prenium
il parait que certains jeux ne pourront pas se jouer sans DD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Stega a écrit:
Une mannette sans fil ne coute pas 10€

Prend le prenium, il ets plus avantageux
Je voulais dire que il coute 10€ + cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]la question ne se pose même pas: le pack prenium
il parait que certains jeux ne pourront pas se jouer sans DD[/QUOTE]
Il y a déjà Final Fantasy XI dans ce cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Adi
wait and see a écrit:
la question ne se pose même pas: le pack prenium
il parait que certains jeux ne pourront pas se jouer sans DD

Sans le disque dur:
-Pas beaucoup de places que 64 mo au lieu de 12 Go et oui les 8 autres c'est pour les jeux Xbox d'origine
-Pas de Xbox Live
-Pas de jeux Xbox d'origine
-Gros trou tout moche en haut de la console
-Puis trop cher de se le acheter plus tard alors que tu a comme des accesoires en plus:
- Pas de casque
- Pas de cable HD
- Pas une manette sans fil
- Pas de lecteur chormé
- Pas de cable Ethernet alors que en Wifi c'est plus cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la t'as tout dit!
Chapeau!LOL!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adi a écrit:
Sans le disque dur:
-Pas beaucoup de places que 64 mo au lieu de 12 Go et oui les 8 autres c'est pour les jeux Xbox d'origine
-Pas de Xbox Live

Je rectifie: Il a 13 Go et on peut quand meme avoir le Xbox live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Adi]Sans le disque dur:
-Pas beaucoup de places que 64 mo au lieu de 12 Go et oui les 8 autres c'est pour les jeux Xbox d'origine
-Pas de Xbox Live
-Pas de jeux Xbox d'origine
-Gros trou tout moche en haut de la console
-Puis trop cher de se le acheter plus tard alors que tu a comme des accesoires en plus:
- Pas de casque
- Pas de cable HD
- Pas une manette sans fil
- Pas de lecteur chormé
- Pas de cable Ethernet alors que en Wifi c'est plus cher[/QUOTE]

ok c vrai tu as raison mais le cable hd n est pa util si tu na pa de tele hd.
et le xbox live pas top car je joue en reseau sur pc. en plus sur mon pc je ne paye pas les patch ainsi que les demos ou les video alors que sur internet du xbox live c payant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis le pack premium c pour ceux qui veulent joué au live et le core pack c pour ceux qui veulent juste joué aux jeux sans le live!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VRD-0 a écrit:
le pack premium avec tous ses accessoires.

Pareille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE] OM 1-2 PSG




OM: DROIT AU BUS ! [/QUOTE]

ouais, t'as raison!

L'OM, pour aller droit au but, il leur faut un GPS!LOL!


Je dis ça mais je respecte totalement les marseillais.
Ce n'est qu'une rivalité amusante mais malheureusement, certains ne pensent pas comme moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité