flechePublicité

Forum Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium



Sortie le 11 Mai 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

Contre les scrins (Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous ! Je me suis remis à CC 3 et j'ai vraiment du mal (avec n'importe quelle armée) pour battre les scrins. Ce qui me saoule surtout c'est leurs orages où on ne peut rien faire ! dès que j'envoie mon armée vers leur base direct éclair dans la tronche alor j'attend un peu pour qu'il s'en aille donc j'y retourne (genre 5 sec après) et voilà qui font apparaître un orage à nouveau donc morts des soldats et destructions des chars et apres ils s'installent chez moi pour prendre mon tiberium en mettant des tourelles dans ma base et en envoyant des tripodes ! Alors je voulais savoir s'il y avait une technique particulière pour les battre avec chacune des armées. Merci de m'aider.
Edité le 25/01/2008 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trouvé sur un forum:
AirWar
Posté le 08 avril 2007 à 02:24:59
Salut a tous,
Je débute avec le jeux et comme la campagne l´impose, je controlle bien le GDI en terme d´efficasitée, mais j´aimerais avoir quelques conseil pour être efficase avec les scrins ...

Savoir quelles unitée utilisé particulièrement et combien en utilisé, etc

Merci de vos réponse favorable ^^


Diablo1604
Posté le 08 avril 2007 à 02:32:00
Avec les scrins y´a surtout l´aviation qui est efficace (sauf les chasseurs de tempête) qui sont trop facilement détruits (à moins d´en avoir vraiment beaucoup)et sinon un max de tripodes d´annihilation accompgnés justement de chasseurs de tempête pour contrer les unités aériennes.


DIABLO WILL NEVER DIE

aurore-man
Posté le 08 avril 2007 à 05:57:44
Tu prépares le plus vite possible des vaisseaux de guerre dévastateur et des escadrons d´assaut planetaire pour les airs. Et quelque chars et tripodes. T´envois tes chars détruire tout ce que tu peux niveau anti-aérien ou centralese tu envois tes vaiseaux.

hellfire7
Posté le 08 avril 2007 à 10:21:54
alors avec les scrins tu mets toutes tes raffineries au même endroit juste à côté d´un grand champ de tibérium, tu améliores toutes tes unité avec du tibérium, tu charge tes tanks avec du tibérium tu met toute ton armée sur du tibérium, tu développes ta base sur du tiébrium...et t´attend que l´adversaire nod t´envoi un missile catalytique pour perdre toute ta base...(vous me suivez??)

BIizzard4ever
Posté le 08 avril 2007 à 11:10:11
tu peux gérer un bon moment juste avec des chasseurs de tempetes ( perso j´en fais 8 en general ). Pas la peine de faire des chars au début, si l´autre attaque tu sors des désintégrateurs en masse.

Ensuite, tu enchaine sur les vaisseaux dévastateurs et les unités d´assaut planétaires qui sont très efficaces. Tu peux faires quelques tripodes en plus pour mieux gérer les anti-aérien.

Un conseil : évite les chercheurs, ils ne sont vraiment pas efficaces ( un seul suffit pour détecter les invisibles )


ptitux
Posté le 08 avril 2007 à 19:53:19
hellfire7 il est drole comme tout mais avec le bouclier scrin ton missile tu t´assois dessus

hellfire7
Posté le 09 avril 2007 à 12:39:20
oui avec le bouclier scrin évidemment...mais si t´en as pas ?? ? bah la bombe nucléaire march aussi bien^^
nan sans rire en début de partie pour scrins évitez de tout mettre au même endroit idem pour GDI et Nod ne mettez pas vos raffineries au même endroit (j´en ai vu faire) parceque si jamais un missile catalytique vous tombe dessus c´est toute vos raffineries qui partent
Lien permanent

AirWar117
Posté le 10 avril 2007 à 19:06:24
Ok, merci a vous tous, j´ai regrouper les idées et j´ai tester ... Allucinant, très très puissant et très agréable a jouer, ca change de l´ordinaire de CC.

Merci a tous !

lucas666
Posté le 09 septembre 2007 à 18:43:49
je c que je repond a un topic tres vieux mais moi perso je mait tout mon argent dans le def puis je crais peu a peu une armer de 8 devastateur et unite planetaire puis la recherche d bouclier et boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 25/01/2008 à 17:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Krusty 12 demande comment battre les Scrins, et non comment les utiliser ^ ^)

Bref ce qui serait bien ce serait de savoir vers quel point du jeu tu te trouves. Par exemple si c'est dans les débuts aliens ou vers la fin.
Dans tous les cas, la méthode efficace de ce jeu n'est pas très compliqué : il faut produire en masse. Autrement dit que ce soit au niveau défensif ou offensif, il faut être blindé.
Avant tout si tu dois recommencer plusieurs fois certaines missions, c'est tout à fait normal. L'ennemi est implanté et c'est difficile de construire en subissant sans cesse des attaques musclées. Sans parler des objectifs -_-'

Le GDI possède ses canons magnétiques qui sont très efficaces contre l'infanterie Scrin. Il me semble que ça marche bien aussi sur leurs véhicules. Les tourelles sont efficaces en très grand nombre mais elles sont utiles seulement si les Scrins développent des escadrons volants. Idem pour le Nod avec les obélisques.

Je ne sais pas comment tu procèdes pour mener des attaques. Pour ma part, GDI ou Nod, j'utilisais les frappes aériennes. Lorsque mes défenses arrivaient à repousser les vagues ennemis, je faisais une quinzaine d'avions bombardiers (le camouflage du Nod est bien sympa dans ce cas là) et je rasais petit à petit les positions.
Sur la quinzaine, tu risques forcément d'en perdre mais vu que tu ne consommes presque plus rien en te défendant, les pertes sont facilement rattrapable. Les commandos peuvent aussi être intéressant pour les points isolés...

Lorsque les défenses ou les bâtiments stratégique sont hors jeu, tu peux lancer toutes tes troupes. Là non plus je ne sais pas ce que tu préfères mais une chose est clair : il y a très peu de chance qu'à ce moment là la base résiste à plus d'une dizaine d'avatar complètement équipés
Les mammouths feront aussi l'affaire avec leur canon amélioré. Si à tous ça tu rajoutes en même temps ta puissance aérienne, non seulement tu auras un joli spectacle mais en plus tu risques fortement d'aplatir les Scrins ^^
Si ça ne suffit pas, un coup de canon à ion ou de missile ne peut que leur faire plus de bien ^ ^)

Voilà je t'ai guidé sur l'aspect principal. Je te souhaite bonne chance et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

PS : Le couple commando + ingénieur est la solution pour tes problèmes de tripode ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est vraiment sympa en fait je parlais en général pour les battre et pas dans une mission particulière mais tant que le résultat est : Scrins annéantis. Ca me convient parfaitement! Encore merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des campagnes solos vraiment sympas
  • Bonne durée de vie en solo et en multi
  • Réalisation impeccable
  • Accessible à tous
  • Une chouette surprise du côté des Aliens

Les -

  • Quelques soucis d'intelligence artificielle
  • La faction Scrin semble avantagée
  • De la vitesse plus que de la stratégie ?
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - New Map Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Bradack
Très bon
Que dire certe la maniabilité d'un rts sur consolene sera jamais aussi intuitif que sur PC mais ca on le savait deja maintenant force est de constater qu'elle reste tres bien faite pour la manette. Le jeu est tres beau et contrairement a BTM 2 on a droit au meme contenu qua la version PC et toujours contrairement a BTM 2 on peut mettre des bots sur le live. Le scenario est plutot bien fichu et le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité