flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Consol??? (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

je vais bientot m'acheter une console mais je sais si e doit m'acheter une ps3 ou une xbox 360 pouriez vous me dir le quel est meilleur merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nivo prix et jeux La 360 mais nivo qualité fiabilité c la PS3

moi ossi je vais m'acheter la 360 car elle est pa cher et en plus il y a des super exclusivité Halo3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai les deux, voici ce que j'en pense.

déjà,les graphismes sont identiques sur les deux consoles.

points forts X360:
-de bonnes exclu(Halo3, Bioshock...tres bons jeux)
-ludotheque bien garnit( normal ca fait un peu plus de deux ans qu'elle est sortie)
-xbox live bien rempli


points faibles X360:
-xboxlive payant (60 meme pour avoir la possibilité de d'envoyer des messages pendant le jeu ou d'avoir acces au VOD c'est un peu de l'arnaque quand meme)
-problemes de fiabilité( d'ou la garantie de trois ans desormais)
-elle fait du bruit( ca peut etre genant mais on s'habitue)

points forts PS3:
-fiable( tres fiable)
-silencieuse
-PSN gratuit (2 fois moins de demos)
-une ludotheque qui s'agrandi et de bonnes exclu qui arrive cette année.
-BD inclu( pas vraiment un argument mais c'est l'occasion d'en avoir un)
-Le HOME (version beta) va faire son entré ce printemps et ajoutera beaucoup de convivialité a la console.

point faible: (et oui, qu'un, et seulement temporaire)
-une ludotheque et des exclus un peu faibles, mais ca arrive cette année. (les exclus commencent a se faire sentir et la ludotheque PS3 devient tres interessante desormais)



moi j'adore la X360, mais je prefere la PS3 a cause de ses fonctions et parce qu'il y a tout d'inclu(DD, live gratuit, lecteur HD...) si on veut la meme chose avec la X360, il faut payer du surplus, et pour une qualité qui n'est pas supérieur. (sauf le XBL mais ca reste un peu de l'arnaque).

Avec la PS3 pas besoin de payer en plus, le XBL est mieux, oui, mais moi je ne fais que jouer en ligne, je telecharge tres peu.
C'est pour ca que je conseil la PS3, parce que y a pas besoin de payer de surplus pour une meilleure qualité.

Apres ca depend des joueurs, y en a qui se fiche du live ou des fonctions et qui veulent que jouer, ils s'orientent alors plus vers la X360, d'autre prefere attendre un peu les exclus et avoir une console d'un tres bon rapport qualité prix et prennent la PS3.

Je conseil vraiment la PS3, pour une qualité égale ou parfois superieur(fiabilité et silence, y a pas a dire quand je joue a la PS3, ne pas entendre le bruit du CD ou du ventilo pendant le jeu ou un cgargement est vraiment agréable) a la X360, c'est une excellente console d'un tres bon rapport qualité prix vu qu'il y a tout d'inclu, aucun surplus a payer.

Le PSN est moins bien car il n'y pas de VOD(c'est le seul point fort du XBL a mon gout, c'est tres pratique), et aussi car il est moins fourni en demo, mais le XBL reste comme je l'ai dit un peu de l'arnaque.

Tu ne regretera en rien d'achete une X360, moi j'adore cette console, mais sache que la PS3 est un plus grand avantage du a son rapport qualité prix, de la possibilité de jouer en ligne gratos, ca fait quoi si y a pas de VOD ou moins de demos, tant pis, on peut s'en passer.
Je te conseil vraiment une PS3,c'est un bon investissement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil la ps3
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
je te conseil la ps3
POURQUOI???????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto750 a écrit:
dragon kevin a écrit:
je te conseil la ps3
POURQUOI???????????????

car cette année beaucoup d'excellente exclusiviter vont sortir sur ps3
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui meme chose qu'a dit kevin
je te conseil la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le mieux c'est la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiimax a écrit:
non le mieux c'est la wii

mdr mdr mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jsuis daccord avec dragon et en plus le online est gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
moi jsuis daccord avec dragon et en plus le online est gratuit

ouais, mais le PSN est moins bon que le XBL. c'est le hic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
bort02 a écrit:
moi jsuis daccord avec dragon et en plus le online est gratuit

ouais, mais le PSN est moins bon que le XBL. c'est le hic.

je suis pas certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haha! mdr, t'es pas certain que le PSN est moins bon que le XBL! j'espere que tu déconne la!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors il bon mais de peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le XBL est meilleur car il a bien plus de demos et aussi un VOD, mais bon, je trouve qu'on peut tres bien se passer de ca, et je prefere avoir un PSN moyen mais gratuit car je telecharge rien, je fais que jouer en ligne, donc je prefere le PSN pour ca en fait, sa gratuité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
le XBL est meilleur car il a bien plus de demos et aussi un VOD, mais bon, je trouve qu'on peut tres bien se passer de ca, et je prefere avoir un PSN moyen mais gratuit car je telecharge rien, je fais que jouer en ligne, donc je prefere le PSN pour ca en fait, sa gratuité.

de ce cote ta tout juste car c'est vrai que le PSN a tres peu de demos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
ou alors il bon mais de peu

non, il est bien plus bon. a cause de ses demos tres nombreuse, et du VOD. le XBL est meilleur que le PSN, c'est un fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiimax mdr mdr mdr mdr Je te conseille fortemen la ps3
jai les deux aussi
+Ps3
1.de tres bon hite cette année gta4,gt5 et pleins dautres jeux et aussi pas mal dexclusivités!
2.La ps3 a le mode online gratuit et le disque dur et insére a linterieur
3.Possibilités d aller sur google et daller par exemple sur jv.fr gamekult jv.com dailymotion youtubes bref meme skyblog tout les site!
4.La manetes se charge sur la consoles et le chargeur et integré dans la manette!
5.La ps3 et tres fiable parce que si on joue sur 360 online plus de 3 5 heures surchaufes arret bug etc.. allor que la ps3 avec sa puissance non elle ne plante jamais moi je joue plus de 8 heures de jeux solo et 4 h a 6h online donc la ps3 et tres bien.

-Ps3
aucun a par les hites mais sa va arrivez au est aussi pas autant de demo sur le psn que sur le live! pas de vof!

+x360
1.Beaucoup de hite je ne dirait pas que ces un avantages vue que la 360 est sortie en premier donc si la ps3 serait sortit en meme tent les meme jeux serait dispo sur ps3! et aussi les developeurs a la sortie se sont deja fixés des buts de sortie mais sur ps3 sa arrive
2.Bon live!
3.vod

-x360
-hdd non intégres vendu separement a 95 euros!
-Ne tient pas plus de 5 heures de jeux online ou solo san bug ou arret ou surchaufe!
-xbox live payent!
-online payant
-il faut avoir un hdd pour jouez en ligne!


Bref achete la ps3 surtout que bientot un pack serat dispo comprenant la ps340go+gta4+1 manettes+fil etc... sa a éte confirmé! aller bon jeux!
Edité le 08/04/2008 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui avec la PS3 tu peux ller sur internet, mais moi je le mets pas dans les avantages car c'est pas un PC, et puis sinon j'aurais mis le BD en avantage, mais je trouve que le navigateur et le BD c'est juste une occasion d'avoir ca.

faut pas acheter la PS3 pour ca, ca sert a rien. c'est pour ca que moi je mets pas ces deux trucs dans les avantages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai les deux aussi et au niveau des plus et des moins je suis d'accord avec Quaker.

Je vais être plus simple et plus concis.
Pour ma part et j'insiste bien pour ma part
La 360 est "plus" console (exclu, xbox live, ajout de jeux, manette (ça c'est perso, je n'aime pas les 2 analogiques cote à cote sur PS3), ...)
La PS3 est "plus" multimédia (Blue Ray, navigateur internet, ...)

Donc ma préférence va vers la 360 (sur laquelle j'achète tous mes jeux d'ailleur)
La PS3 me sert surtout comme média center... (bel objet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité