flechePublicité

Connexion xbox live impossible

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à toutes et à tous!
Voila où j'en suis, j'ai eu beau chercher partout sur internet, sur ce site, sur les aides etc. Et voila le problème: les aides proposées ne sont que pour les freebox, livebox, et toutes les box qui existent. Voila mon problème: je n'ai pas de "box".
J'habite dans un appartement a ivry sur seine, je n'ai pas de box, je profite de la connexion internet haut débit de l'immeuble et j'ai 1 prise ethernet dans le mur.
Je ne peux donc pas aller sur le site 192.168.1.jesaispuquoi , je ne peux pas appuyer sur le bouton "1" de la box et tous les problèmes qui en découlent.
Cela dit, quand je branche ma console sur la prise internet, après avoir débranché mon pc, je pense que la connexion internet donne la même ip que celle de mon pc, cela engendre un conflit, et je pense qu'il faut que je définisse une ip fixe a ma console.
Cela dit, je ne sais pas comment faire: je compte donc sur votre aide pour bien vouloir régler le problème une bonne fois pour toute!
Merci et à bientôt!
PS: merci de ne pas me balancer un "rechercher" ou "google est ton ami" sans avoir lu que je l'ai déjà fait et que mon problème n'a pas été rencontré sur les sites sur lesquels je suis allé!
Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un topic est prévu pour ce genre de questions
c'est ici: www.jeuxvideo.fr...
 
 
A LOCK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité