flechePublicité

Problème gta 5

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjours a vous tous,
Voila j'ai un petit soucis, j'ai acheter GTA V sur xbox puis fifa 14. J'ai jouer au deux jeux sans probleme mais 2-3 jours apres GTA ses mis a faire des sienes, il me mes nettoyer le disque et relancer la console ses se que j'ai fait et le jeux repart alors que avec fifa tout va pour le mieux. J'ai regarder le CD je sais pas comment mais il a 2 micros raillures sur le bors du CD mais sa devrai pas empecher un CD de fonctionner j'ai vue pire. et aujourd'hui il a jamais voulut se lancer j'ai l'intro du jeux puis plus rien et sa me fait que au debut du jeux.
- Est ce que je peut me faire rembourcer mon jeux car j'ai encore ticket de caisse boite les 2 cd ?
Message edité le 06/10/2013 à 12:05
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
ton disque est si rayé que ca ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
non du tout ses deux petite rayures de rien du tout sa se sent meme pas quad tu passe le doit dessus
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Ta console est debout ? ou coucher ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
coucher ou debout sa fait pareille

@ Kaelkael :
sa peut venir de la console la poussiere ou autre ? mais sa me fait que avec gta V
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Il te met un code erreur ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
oui et il me dit de nettoyer le disque
de redemarer la console
et daller sur le site d'xbox pour plus d'info
Edité le 06/10/2013 à 13:54
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Tu as ce problème avec d autres jeux ? Si ca vient du DVD, prend ton ticket de caisse et fait le remplacer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Juste avec GTA V justement fifa 14 il se lance bien mais j'ai aheter GTA a sa sortit sa reste possible de le faire rembourcer ?

@ Kaelkael :
Merci de ton aide ses sympat
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Previens nous quand tu aura échanger ton jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
si il me le reprenne oui vous serait au courant
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
@ Kaelkael :
j'ai ete a micro mania a coter de cher moi et il mon dit que les rayures cetait rien et que sa n'empecherai pas le jeux de fonctionnait alors il ma dit de faire les mise a jour de ma console et voir si sa ffonctionnais comme sa. Sa ne fonctionnais toujours pas. il ma dit de suprimer tout se que j'ai fait c'est peut etre la sauvegarde qui marcher pas j'ai suprimer, reinstaler le jeux et sa marche toujours pas. Vue que ma console est agée je vais donc surement en rachetait une :-/
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Mouais ca me parait bizarre, le vendeur a testé le BR dans sa PS3 ? J ai le jeu avec une vielle PS3 et je n est pas de soucis
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
oui mais bon je vais me lacheter et puis ses tout
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Profite les périodes des fêtes
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
trop presser je me suis acheter la xbox slim
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 5
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité