flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Compatibilité des alimentations 203W sur Xbox 360 Falcon ? (Co...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour j'ai déjà deux console 360, une pal et une NTSC-J.
Ces deux là sont des modèles datant respectivement de fin 2005 et début 2007.
Je compte faire l'achat d'un modèle NTSC (US) Falcon (modèle avec un processeur en 65nm au lieu de l'ancien 90nm) mais ayant cherché sur beaucoup de forum j'ai pu voir que l'alimentation sur ce modèle de 360 était donc passé du 203W à 175W et que donc l'A/C et le câble d'alimentation avait changé pour devenir plus fin.
Mon souci c'est que je n'ai pas de transfo alors je compte faire comme je fais pour la console NTSC-J, c'est-à-dire simplement brancher mon alimentation PAL à la place de l'alimentation NTSC.
Problème si l'alimentation est passé du 203W au 175W et que l'alimentation est plus petite alors le plug (la fiche) est peut-être lui aussi différent.
J'aimerais donc savoir si les deux alim 203W et 175W sont compatibles ? Autrement dit :

Est-il possible de remplacer une alimentation de falcon 175W par une alimentation d'ancienne console 360 à 203W ?


Message edité le 08/12/2007 à 04:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si c'est compatible d'une 203W à 175W mais j'ai une falcon Pal-AU qui est aussi avec une alim 203W donc compatible.
Toutes les falcons ne sont pas en 175W.
 
 
Message supprimé le 03/01/2008 à 06:09 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
salut,

J'ai à la base une xbox360edition Halo3 hdmi 203w (probleme de lecture jeu).

Donc j'ai acheté au cas ou une Xbox arcade 360 Hdmi 175w falcon.

A l'échange des deux consoles j'ai même pas fais le raprochement des alims j'ai donc mis la 175w sur l'alim 203w , aucuns probleme, apres je pourais dire que dans ce cas : on utilise une alim plus puissante en watt ce qui ne derrange pas.

A l'inverse ayant vu apres la difference je n 'utiliserai pas la l'alim de l'arcade(175w) sur la xbox360h3 (203w) , car la console demande je pense plus de puissance en watt.

La tention U est la même pour les deux , Reponse donc oui c'est possible 172w par une 203w.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité