flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Comment tuer un big daddy ? (BioShock)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Invité
Anonyme
Comment tuer un big daddy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut lui défoncer le cul


il faut utiliser plein de pouvoirs et surtout plein de munitions de flingues.
 
 
et mourir quelque centaine de fois ^^
 
 
En lui tirant dessus ................................................................................
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Il craint le feu , pour déjà bruler sa combinaison , puis tu combines electricité pour le paraliser et munition....
D'autre facon sont possible mais je te laisse bien découvrir le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lui balance des éclair pour le paraliser et je l'attaque avec un bon fusil a pompe je répète sa plusieur fois. Je trouve que l'amélioration quand on utilise une trousse de soin sa redonne de l'adam sa aide. Donc tu lui balance une attaque électrique plus fusil a pompe et bien sur faut bouger énormément pour éviter ces attaques. Voila j'espère que j'ai pu t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chte conseil un truc ULTRA UTILE si tu mechamment l'amocher sans crever c'est les balles perforantes. Ca leurs fais ultra mal. A la fin tu l'acheve au plasmide. Ou encore mieux.... Si deux Big Daddies se croisent , tu prend le plasmide d erage et tu le balance sur un pour qu'il attaque l'autre. Par contre attention a toi reste pas au milieux =P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charge toi a bloc de munition perforante et cartonne le 1 max il perdra beaucoup d'énergie et t'aura plus qu'a l'achever avec le fusil a pompe... bonne chasse a l'adam....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ma technique:

Je lui balançe une décharge électrique puis je lui tire dessus.Il sera rouge et fonçera sur toi alors je saute sur le côté ou il ne peut te toucher puis j'utilise la glaçe je lui balançe des chevrotine ironique autour d'une flasue d'eau (s'il y est) sinon tu va au Napalm qui marche très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil, quand vous aurez l'arbaléte utiliser la contre ce genre d'ennemis, vous verrez les dégats que peuve faire l'arbaléte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le glace pour le paralisé quelque seconde et je mé des grenade afrarouge tout autoure de lui et apré je fini le travail avec des careaus piege ou des chevrotine puissante a toi de voir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'y vais au lance-grenade et au fusil à pompe.sinon utilise des plasmides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que je fait ces mitraillette et balle perforante tu lui vide un ou deux chargeur et hop c'est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a une technique des plus simple et des plus efficace selon moi.
Primo trouvé une flaque d'essence, à côté de celle ci généralement vous trouverez des barils d'essence.
Secondo vous sortez votre lance grenade et vous posez des mines sur 1 des barils.
Tertio vous prenez votre plasmide de télékinésie vous balancez le baril dans le dos du gros méchant et généralement le tour et joué.J'ai déjà réussi à en "one shot" un en ayant posé 5 mines sur le baril.

ps : Ça ne marche pas à tous les coups, je sais pas pourquoi d'ailleur, il faut être bien placé et balancer le baril pile poil ou il faut.
Edité le 26/06/2008 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woua et ben zet bien stratégique vous tous , moi j'y vais direct je l'emflame si g encore de l'eve pis je tire a la mitrailleuse dessu ^^ ou alors carément au lance-grenade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma tchnique c'est quen j'ai plus de munition il faut qu'il y est plin d'objet autour de toi dabor je glasse le big daddy puis je lui balance plein d'objet (des objet lourd du genre corp toneau etc...) puis apres je lanflame et je répéte sa plusieur fois et sa marche tres bien
Edité le 22/07/2009 à 10:24
 
 
ouai ba personne ici na penser a utiliser le plasmide leurre et pourtan il est super utile ! en plus on la tôt dans le jeu.grace a ce plasmide j'ai reussi a tuer un protecteur rosie sous sa forme la plus dure sans perdre une vie.il y a ossi la technique de argorz mais il faut avoir le matos.pour revenir a ma technique de base moi j'enflame le protecteur + leure et le le bourrine a la chevrotine au lance grenade bref tout ce qui fait mal en n'oubliant pas de le leurrer tout le temps.voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais eu de problemes
6 balles de chevrotines explosive bien placée(dans la tete je sais pas si sa change quelque chose)
et voila
perso ne jamais tuer les ptite soeur pour le succes a 100G
et puis sa me fend le coeur de les tuer
 
 
Merci de ne pas déterrer de vieux topics,regarde la date située au dessus des messages avant de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité