flechePublicité

Forum Darksiders



Sortie le 07 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Comment tuer le Stygian dans le pays DES cendres ? (Darksiders)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je n arrive pas a tuer le Stygian Dans le pays DES cendres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise ton pistolet avec ton cheval et fait des charges pour le contourner et lui retirer dessussi je n'é pas répondu a ta question va sur le site d'astuce du jeu salut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tuer le Stygian,dès qu'il ouvre sa bouche tu dois tirer sur la chose jaune de sa bouche à plusieurs reprises et vers la fin tu auras juste à appuyer sur les boutons indiqués à l'écran pour venir à bout du créature mais avant faut enlever sa muselière en tapant dessus avec ton épée,si tu ne comprend pas la technique regarde cette vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme pour le petit ver précédent, le point faible de ce boss est sa tête. Toutefois il commence avec un masque en acier qui le protège des tirs.
Donc pour commencer il va falloir faire sauter le masque, pour cela il suffit de tourner en cercle et d'attendre de pouvoir t'approcher en monture de sa tête pour donner quelques coups d'épées. Une fois le masque tombé éloigne-toi. Ensuite comme pour le mini-boss précédent, il suffit de tirer dans sa tête et d'accélérer si nécessaire. Lorsqu'il fera apparaître des petits vers cours et tire jusqu'à les tuer. N'oublie pas de faire accélérer ton cheval en cas de besoin. Répète l'opération plusieurs fois et tu finiras par le vaincre. Remarque: Avoir amélioré le pistolet est un plus pour ce combat, même si ce boss reste relativement simple. Bonne chance itachi 1226 ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
emerci les gas de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des situations proposées
  • Une très bonne durée de vie
  • Le design du héros et des ennemis
  • Entièrement en français, doublage de qualité

Les -

  • Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
  • La caméra parfois capricieuse
  • Le début de l'aventure un peu poussif
  • Des environnements un peu trop vide
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité