flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Comment tuer le serpent ? (Turok)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
dans les grotte dans leau il y as un serpen avec des tentacule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fau dabor lancé des flèche explosife pui tiré o lance flamme sur lé cratère quan t-il attaque avec sa tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut utiliser le lance flamme au dessu des cratéres oui mains faut qu'il y aille de la fumer qui sort du cratére donc sa change toujours si il n'y a pas de fumée sa ne marchera pas et les fléche lui font quasiment rien perte de temp et risque de se faire attaqué Bonne chance tu en aura besoin esquive bien les rocher qui lance et quand il fouétte faut te méttre a un endroit plus creu que tous les autre bord de falaise il est a coter du cratére du milieu
 
 
enfet c'est tous simple avec ton arme qui envoi du feu et tenvoi du feu dans le cratere qui fumme et quand la gueule du serpent vient et ba tu le fait

BON jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut prendre le lance flamme et tirer dans les crater di qu'il s'approche apres tu fai plain de fois et le tour est jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ce dernier a plus de deux ans depuis sa création,nulle besoin d'y apporter une réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité