flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Comment tuer le dinosaure après avoir tué kane ? (Turok)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment tuer le dinosaure après avour tué kane ?
Message edité le 07/03/2008 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo que tu ramasse le fusil a pompe a gauche du comtenère qui è a ta gauche ser toi en pour le distrè pui va ver d'otre comtenère ou il ora d'otre arme comme lance-roquette ou lance-mine,tu lé pren tou ten carden le fusil a pompe pour le distrère.
(un conseil tourne autour des comtenère pour pa te fère manger tou cru)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te retourne, tu va o lance rocket tu tire un max juska ce ki vienne. tu tenleve, tu traverse la lave ou
ya les container, tu ramasse le fusil a pompe et tu tacharne sur lui en tiran tes fleche emflammer et avc le fusil en tournant otour des container. ensuite il va tomber et tu le tue avc ton couteau
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
yannaqme a écrit:
tu te retourne, tu va o lance rocket tu tire un max juska ce ki vienne. tu tenleve, tu traverse la lave ou
ya les container, tu ramasse le fusil a pompe et tu tacharne sur lui en tiran tes fleche emflammer et avc le fusil en tournant otour des container. ensuite il va tomber et tu le tue avc ton couteau
oui mé d qu'il arrive le tirex ta pa le temp pour aller au comtenère.
je le c je lè fait sa marche pa dutou,il te ratrape vite fai même avec le couteau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas sur la caisse en face de toi , il y a le lance grenade avec 10 grenades,ensuite la caisse sur la gauche de l'autre coté de la lave a le lance roquette et le fusil à pompe
la technique est assez rudimentaire,tu dois tourner autour des amas de caisses(reste collé à le paroi),de ce fait tu pourras te déplacer plus vite que le t-rex ,en fait en tournant autour de la caisse tu vas faire un tour complet et te retrouver nez à nez avec le t-rex , là tire lui sur la tete(c'est le plus efficace)puis fait demi tour et refaits un tour(le t rex n'a pas le temps de te rattrappé ),utilise les 10 grenades du lance grenade,tes 10 flèches explosives et les roquettes(si tu en as ratées fini au fusil à pompe ) et là le t rex va tomber , utilise le couteau pour l'intéraction et là c'est la fin ^^ tadaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces infos:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a moi ossi de puis le temp ke je voulait savoir merci a tousent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour moi aussi XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
good les mecs merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur le site www.vidoemo.com...
et tu vera la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des derniers messages avant de répondre sur un topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité