flechePublicité

Comment trouvez-vous la nouvelles xbox 360 ( Elite ) ?

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

quand jai vus pour la premiers fois cette couleurs je les pas trop apprécier et vous comment la trouvez vous^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas la seule chose qui me plait c'est son DD de 120 go mais sinon je prefere le blanc et son HDMI pour le 1080p mais moi le 1080i me suffit largement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai, ma console est déja noir donc bon...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je l'aime bien en noire mais c'est pas une voiture çà reste dans le chambre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn 31 ta console a vraiment du style XD

je l'ai déja vu sur un site^^

sinan pour la 360 elite c'est sur que le DD 120 go est sympa pour stocker les démos et autre mais bon si on n'a pas d'écran HD je ne vois pas trop l'interet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait on ne sait pas réellement si elle est plus "fiable" que la premium ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas on peut surement dire quel peut etre plus fiable du fait que son procc chauffe moins mais pour ma part moi ma console ne chauffe pas et reste froide avec l'intercooler derriere...

aparament la élite fait moins de bruit aussi mais par contre certains rigolo arrivent a faire croire que la élite est plus puissante que la premium...

c'est faux ! ce n'est pas la xbox 720 donc rien ne change apart le 65nm contre 90nm et le 20Go contre 120Go...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand la nouvelle console de Micrsoft vas tel sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la préfère en blanc,les jeux s'affichent en 1080i contrairement à la noire en 1080p,ca me suffit largement,son dd est largement plus grand que ceux de la blanche avec port hdmi en plus,mais bon je suis pas fou pour balancer 499€ par la fenêtre,si un jour ca me prenait envie d'acheter une console comme celle la ca sera la PS3 à coup sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand est ce quelle sort la noire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La elite est sortie depuis la 24 aout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 14:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 14:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 14:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 14:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 14:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
j espere en tout cas pas ravoir le ring of death enfin elle alere plus fiable vous savez si un magzin vend des stik je c est faut pa faire de pub mai bon jen trouve nul part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon même les 360 sans port hdmi peuvent afficher du 1080p via un câble vga depuis la MAJ de mai 2007...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème vient de certaines télés Full HD qui ne reconnaissent pas très bien le format 1080p en VGA, ca passe mais non sans messages d'erreur sur la télé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais je l'aime pas en noire déjà , le port HDMI je m'en tape car je n'ai "qu'une" HD ready (façon de parler !!) , ensuite seul le disque dur de 120 giga aurait pu m'intéresser mais bon pour le moment mes "20 petit giga" me suffise donc aucun intérrét pour le moment !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité