flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Comment sauvegarder des ralentis ? (FIFA 08)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
pat593
Je n arive pas a sauvegarder des ralentis ? et deja est ce qu on peut sauvegarder des ralentis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux sauvegarder les ralentit uniquement en solo , contre l'ordinateur .
Pour ca il suffit de faire start , et ralentit apres tu appuis sur Y et tu fais importer ou je ne sais plus trop ce qui est ecris et voilà tu sauvegarde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Pourquoi quand je le fais sa marche pas ? Y est grisé sur l'image ! donc il est impossible quand j'appui de l'enregistrer c'est assez gonflant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas sa mai jamais rriver ferifie ton dis dur peut etre plus asser despaces se qui metonerait vu qune image ne prends pas ;beaucoup sinon
bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que tu n'est pas conecté au xbox live , ni au site EA , vue que les vidéo sont rejeté sur leur site !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Gotd34 a écrit:
Peut etre que tu n'est pas conecté au xbox live , ni au site EA , vue que les vidéo sont rejeté sur leur site !

Il est peut etre necessaire de posséder un abonnement Gold ( ce que je n'ai pas pour le moment ) non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
att tu vas me dir quil faut un abonement gold pour sauvegarder les ralentis allor que sur ps3 meme pas sur ps2 ta pas besoin
non je ne penses pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas c'est possible oui , en ce moment le live délire un peu beaucoup le soir cela peux venir de là aussi si tu éssaié d'envoyé des ralentit seulement le soir !
Microsoft ce n'est pas sony ilies6 il ce peux que l'un demande une chose et l'autre pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
ilies6 a écrit:
att tu vas me dir quil faut un abonement gold pour sauvegarder les ralentis allor que sur ps3 meme pas sur ps2 ta pas besoin
non je ne penses pas!

Ne compare pas le Live de la PS3 et le Xbox Live c'est un monde qui sépare les 2 ...

Sur PS3 certe , il est gratuit , mais il est minable comparer au XBOX LIVE ( VOD , MSN , trés confortable et simple d'utilisation , serveurs de trés grosse qualité , bande annonce , jeux de Xbox 1 , rétrocompatibilité plus complète que sur PS3... etc )

Je t'en supplie pour le bien de l'humanité toute entière , ne compare pas le Xbox Live qu'on appel aussi MarketPlace et le PS3 Network ( rien que le nom il donne pas envie )

Tout le monde est d'accord pour dire que le Xbox Live surpasse de trés loin le PS3 Network .
Edité le 13/01/2008 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n'ai jamais reussi a sauvgarder un ralenti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité