flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Comment réussir à éliminer Irena Morales lors de la mission au...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je n'arrive pas à éliminer Irena Morales un terroriste lors de la mission au barrage du Nevada. elle est protégée par des vitres blindées et s'enfuit dès que j'y approche...
Message edité le 10/04/2008 à 13:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de rentrer dans la pièce, regarde bien tu vas trouver une caisse de ravitaillement, ensuite part eliminner les quelques Terros qui se trouve dans la pièce. Avant d'ordonner à Jung de pirater l'ordinateur ,commence à vider toutes tes fuigène si tu fait sa en tournant le dos a la porte où se trouver la caisse de ravitaillement ,tu aura largement le temps de refaire le plein de fumigène rapidos.
Une fois fait , avance pour ordonner à Jung de commencer son taff. il ne faut surtout pas rester derrière l'ordi. Face à l'ordinateur il y a une caisse seul au millieu mais légèrement a droite met contre cette caisse rejete une smoke si necessaire. Si ton équipier fait pas le boulet comme dans 50% des cas.. il se plaquera à une planche en bois verticale
une petite video
Edité le 09/04/2008 à 21:08
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Avant de rentrer dans la pièce, regarde bien tu vas trouver une caisse de ravitaillement, ensuite part eliminner les quelques Terros qui se trouve dans la pièce. Avant d'ordonner à Jung de pirater l'ordinateur ,commence à vider toutes tes fuigène si tu fait sa en tournant le dos a la porte où se trouver la caisse de ravitaillement ,tu aura largement le temps de refaire le plein de fumigène rapidos.
Une fois fait , avance pour ordonner à Jung de commencer son taff. il ne faut surtout pas rester derrière l'ordi. Face à l'ordinateur il y a une caisse seul au millieu mais légèrement a droite met contre cette caisse rejete une smoke si necessaire. Si ton équipier fait pas le boulet comme dans 50% des cas.. il se plaquera à une planche en bois verticale
une petite video
ouai comme il le dit si bien ne reste pas pres de l'ordi car il peux etre detruis mais protege quand meme tes equipier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité