flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Comment on fait pour realiser le succes strike qui consiste a ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment on fait pour realiser le succes strike qui consiste a faucher 5 gardes avec une arme donc il faut prendre la lance d'un garde mais pas moyen d'en avoir 5 d'un seul coup si quelqu'un pourrai me dire comment faire!!!!!!!!!!!!! merci c'est le de
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu aprennes un mouvement à Monterigioni. C'est un des entrainements payants. Je crois que ça coute 1500f. Une fois que tu auras fais cet entrainement tu pouras utiliser cette technique. Il consiste à à donner un coup rotatif dans les jambes de tes adversaires pour les faires tombés. Le nom de la technique est écrit dans l'objectif à atteindre pour avoir le succès mais je ne m'en souviens plus . Enfin bref fais cet entrainement, trouve dans une grande ville 1 garde avec une lance, désarme le, fais en sorte que 5 gardes t'attaquent et enfin applique la technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse d'un membre d'un autre forum:


# il faut d'abord maitriser la technique chez Mario à la villa.
Ensuite ma technique pour le sable fonctionne aussi et surtout pour le hast (bombe fumigène d'abord). je les ai eu en moins de 2min.
pour hast, d'abord empoisonner discretement avec votre lame secrete le garde qui a l'arme hast (une grande lance , vous ne pouvez pas le louper). ensuite mettre lame secrete et le tuer pour recuperer la lance.
il y a pas mal de garde qui vont vous tomber dessus. je l'ai fait a la place saint marco (venise) ou ça grouillait des gardes.
quand ils sont 8 à 10. vous reculez régulièrement pour qu'il te suivent et les ramener dans un coin, c plus pratique, balancer un fumigène, ça les destabilise, puis viser un garde avec L1 (PS3) ou la première gachette gauche de Xbox et appuyer sur Carrée (PS3) et rester appuyé et relacher et ça balaye qqs gardes , si ce n'est pas 5, recommencer tt de suite avec carree , vous verrez vous balayer 6 à 7 gardes avec cette action et le trophé est à vous.
dans les 2 cas (hast et sable) pas besoin de tuer les gardes.

vous pouvez aussi ne pas utiliser la bombe et juste faire l'action plusieurs fois de suite et normalement 3ème fois tu balaye 6 ou 7 facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais ca j'avais compris c'est 5 d'un coup que je n'arrive pas

jasper a écrit:
Réponse d'un membre d'un autre forum:


# il faut d'abord maitriser la technique chez Mario à la villa.
Ensuite ma technique pour le sable fonctionne aussi et surtout pour le hast (bombe fumigène d'abord). je les ai eu en moins de 2min.
pour hast, d'abord empoisonner discretement avec votre lame secrete le garde qui a l'arme hast (une grande lance , vous ne pouvez pas le louper). ensuite mettre lame secrete et le tuer pour recuperer la lance.
il y a pas mal de garde qui vont vous tomber dessus. je l'ai fait a la place saint marco (venise) ou ça grouillait des gardes.
quand ils sont 8 à 10. vous reculez régulièrement pour qu'il te suivent et les ramener dans un coin, c plus pratique, balancer un fumigène, ça les destabilise, puis viser un garde avec L1 (PS3) ou la première gachette gauche de Xbox et appuyer sur Carrée (PS3) et rester appuyé et relacher et ça balaye qqs gardes , si ce n'est pas 5, recommencer tt de suite avec carree , vous verrez vous balayer 6 à 7 gardes avec cette action et le trophé est à vous.
dans les 2 cas (hast et sable) pas besoin de tuer les gardes.



yahoo super c'est vrai les bombes fumigene j'avais pas penser a ca merci cool et un succes complet de plus

vous pouvez aussi ne pas utiliser la bombe et juste faire l'action plusieurs fois de suite et normalement 3ème fois tu balaye 6 ou 7 facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité