flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Comment on fait ? (BioShock)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

pardon pour ma derniere question. je n'avais pas fini. coment on fé pour tué un big dady .:)
Message edité le 20/12/2007 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est a dir ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Certaines questions sont comment dire ...................... légèrement flou ................ pour pas dire autre chose (qui as dit ridicule ??? )!!!

La prochaine fois donne seulement le titre ce sera mieux je crois !!!! Sinon il y a ça aussi comme truc a faire :
hugo boss 51 a écrit:
....il y a vraiment des boulets dans ce monde !
alors pour gagner de l'argent tu saute 2 fois sur toi même tu fais cinq 360° puis tu saute du haut de la tour Eiffel !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Päs mieux
Modérateur Wii / Wii U
 
 
sinon j'ai une autre question !

quel est le nombre ?

merci de vos réponse ... lol
Message edité le 25/12/2007 à 17:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des tests de Q.I seront bientot mis en place dans les boutiques de jeux vidéos...

source : www.abrutis.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai LA réponse parfaite à ta question ! "On fait comme ça !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain mais s 'est quoi sa encore sur une même journée s ' est pas vrai !!! Moi je vais tu le dire comment tu fais tu bourrine tout s 'est tout facile hein ... ?

Escusé mon voc j ' avais pas remarqué le mot P***** escusé moi encore je savais pas que je l ' aivais mis !
 
 
ta juste a le canarder de balle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas tourner chaque question un peu simple en dérision. Chacun à son expérience de jeu, il est donc normal que tout type de questions apparaissent dans cette rubrique.

Je pense que par cette question, rom59552 attendait des réponses du genre : tir quelques balles et cache toi, prend le de vitesse ou je ne sais quoi... il ne les a pas eu, ce sujet étant trop rapidement occupé par les trolls. Je laisse vos messages car l'humour n'est pas banni des forums, mais essayez dans la mesure du possible de répondre même aux questions qui vous semblent évidentes.

Merci de votre compréhension et bon jeu. Chacun à le droit à sa part de rêve !
 
 
Max* a écrit:
Merci de ne pas tourner chaque question un peu simple en dérision. Chacun à son expérience de jeu, il est donc normal que tout type de questions apparaissent dans cette rubrique.

Je pense que par cette question, rom59552 attendait des réponses du genre : tir quelques balles et cache toi, prend le de vitesse ou je ne sais quoi... il ne les a pas eu, ce sujet étant trop rapidement occupé par les trolls. Je laisse vos messages car l'humour n'est pas banni des forums, mais essayez dans la mesure du possible de répondre même aux questions qui vous semblent évidentes.

Merci de votre compréhension et bon jeu. Chacun à le droit à sa part de rêve !
Désolé mais il n'y avait pas de texte ou de question en dessous du titre, il y avait seulement "comment on fait ? (Bioshock)" alors bon moi ou les autres on est pas devins avec des moitiés de phrases/question sans "ni queue ni tête" qui veulent rien dire ............... le message à été édité récemment d'où le "H.S. total" du début !!!!

En ce qui concerne l'humour ça dépend qui alors !!! Car quand MODERATOR passe le message (et l'humour) trépasse !!!!
Edité le 21/12/2007 à 01:56
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ben tout simplement tu mets des pièges avec ton arbaletes 3 ou 4 les ficelles électriques comme sa et puis tu l ' attire vers tes pièges et tu prend un arme pour l ' achevé !
 
 
ok cedricc666 je n'avais pas vu la date de l'édition ! my mistake ! Toujours est il que trop souvent ce genre de post est pollué par des trolls en tout genre. donc pas de soucis ici j'ai juste réagit trop vite, mais je vous ai à l'oeil !
 
 
merci d'avoir resolut mon probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tir avec des armes electromagnétique puis bombarde le avec des explosifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité