flechePublicité

Forum The Last Remnant



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 20 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

Comment on bat le gardien : les portes de l'enfer ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
stivi1
Comment on bat le gardien : les portes de l'enfer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois crier son nom 10 fois devant ton écran a toute voie sans lancer ta manette avis dexpert ... si ya de quoi écrit moi ... ps moi sa pris plusieurs jours avant de le tuer sa bien été rigolo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La préparation joue un rôle extrêmement important pour battre "les portes de l'enfer" alors consacres y du temps : trouve toi des guerriers solide auprès des guildes, effectue des quêtes annexe, améliore tes armes et fait le plein d'herbes pour les healers (s'il le faut utilise une sauvegarde antérieur pour pouvoir effectuer la préparation fait le).

Ceci fait et que tu es enfin devant "les portes de l'enfers" tu devra adopter une seule stratégie : lors du premier tour envoie tes unions tuer les larbins des "portes de l'enfer", ceci se concentrerons uniquement sur l'union de Rush dont les membres éviterons la plupart des attaques provoquant des osassions rêvée que tu ne devras manquer en aucuns cas (remarque importante : en aucun cas tu ne dois d'attaquer aux "portes de l'enfer" tant que le cyclope ne seras pas invoquer et que les larbins soient mort). Le ménage fait il est temps de s'attaquer au menu principal de se fastueux repas, lors de cette confrontation héroïque avec se boss dés plus énervant du devras laisser le cyclope faire le sale boulot a la place de tes unions qui devront se contenter de soutenir ce gigantesque allier. De plus tu devras maintenir tes unions en vie afin quelle ne soit pas sujette a la compétence "pandémonium" (pas besoin d'expliquer les effets néfaste que ce genre de compétence entraîne étant donner que tu en as dut faire l'amère expérience).

Je tiens quand même a prévenir que cette solution ne vas pas te faire réussir a coup sur ce mob, mais il y a de grande chance quand la suivant tu le réussisse au bout de trois-quatre tentative.

N.B. : Je joue sur la version PC, même si je doute que sa aille un grand impact sur la solution que je viens de te donner, mais bon je préfère quant même prévenir où cas où.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une équipe de personnages attachants
  • Quelques très jolis environnements
  • Système de jeu riche et original ...

Les -

  • ... mais fouilli et trop empirique
  • Techniquement inabouti
  • Nombreux temps de chargement
  • Univers fragmenté en zones closes
  • Scénario qui peine à décoller
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pour les amateurs de rpg type final fantasy je recommande fortement ce jeu car au bout d'un certain temps il devient très imerssif et les joueurs tels que moi vont prendre beaucoup de plaisir à y jouer notament du fait de sa longueur, de la grande variété des armes et des combats au début quelque pu lent mais on se rend compte qu'en avançant dans le jeu qu'on y prend goût et qu'on savoure chaque s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité