flechePublicité

Forum Viva Piñata



Sortie le 01 Décembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Comment gagner de l'argent ? (Viva Piñata)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Comment gagner de l'argent sans casser des trucs ou vendre ?
Message edité le 14/01/2008 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux pas gagner de l'argent sans rien faire

tu peu gagner de l'argent comme ça


faire pousser des plantes (graine d´orchidée + 3 doses d´engrais coute 120-130 pieces et se revend 1 800)
vendre des pinatas, tu peux les faire copuler pour en avoir plus
et j´ajouterai faire evoluer les pinatas parce que le prix des evolutions est bien plus élevé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un truc tout simple pour gagner de l'argent a l'infini en ne payant que 13 pieces !!!! :
achete une graine de chardon (13 pieces)et plante là
attend que le chardon a entierement poussé et coupe la mauvaise herbe en tapant juste le chardon avec la pelle
revend le truc qui reste du chardon et tu gagneras 60 pieces mais le mieux c'est qu'une graine de chardon est arrivé toute seule à l'endroit où tu avais couper le chardon et récupérer le truc qui restait
voilà recommence l'action a l'infini
 
 
TU PEUT AUSSI SOIT CASSER DES OBJET OU RENDRE 2 PINATA HEUREUX PI TU RECUPERE DES PIECE DANS LE PARCOUR QU IL FAUT FAIR APRER LES AVOIR UNI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci j'ai esseyé vos truc et ça marche... je me fais un max d'argent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi viva pinata j'ai deja abandonnez j'arrivait pas a tout faire en meme temps , entre les pinatas qui m'attaque , les malades , se qui sa bagarent , j'en avait mart !!! j'ai arreter ! les jeux ou il faut gerer une population c'est po trop mon truc ... a par les sims
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En général tu dois vendre quelque chose.
Ce que j'aime faire c'est faire pousser des plantes (pour le moment des piments, même sans engrais, en s'y reprenant plusieurs fois, la fortune augmmente vite...) ou quand une espèce que tu ne veux plus revient dans ton jardin, elle devient résidente et tu la revens.

Sinon côté pratique, tu fais des arbres fruitiers et tu embauches une cueilleuse... elle fera tout à ta place. Ton argent montera tout seul (mais ce sera par vente aussi... mais tu le ressentiras moins ainsi !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Raftor
Ou sinon t'atend un peux puis t'achete une piramide ou une mine je ne c'est pu vraiment... le gas va te remontée plein de diamants est sa coute dans les 1000 piéces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kyliane
gagner de l'argents a la réaiter , pas dans des jeus. je ne peut pas planter des plante dans mon jardin, en réaliter, je ne peut pas gagner en plentants des fleur dans un , vrai jardin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kyliane
je vous parle en réaliter moi je vet gagner de, de l'argens en, réaliter . alor dit le moi en émail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kyliane
dans quelle jeus moi je ne compren pu a forse de dire des chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stl tlm moi mon astuce c de prendre des tafly les tresformer en rydote (diriger un tafly vers une torche et l'arroser) et le vendre a 2100 piece en chocolat c simple et ca raporte :super: (dsl pour les faute d'orthographe
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Original, frais et à 60 euros
  • Tout en français
  • La patte esthétique
  • Coloré et chatoyant
  • Les nombreuses piñatas et leur design
  • S'apprécie sur la durée
  • Assez complexe et fin
  • L'environnement sonore de qualité et souvent reposant
  • Jouable à plusieurs

Les -

  • Caméra peu flexible et assez limitée
  • Désagréable impression de subir parfois
  • Se découvre très lentement
  • Pas aussi joyeux et fantaisiste que l'intro
  • Pas forcément destiné aux plus jeunes
  • Pas de réel but
  • Online limité
  • Certaines voix agaçantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Jardin évolué et prédateur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : adriano du 92
Très bon
LE jeu original de la xbox 360.Un jeu graphiquement epatant (avec tout plein de couleurs avec une gestion captivante,une ambiance sonore incroyable (si vous possedez un 5.1 je vous assure que l'on se crorait dans une campagne !) et une durée de vie titanesque (posseder toutes les especes de pinata et avoir réussi à toutes les accoupler et une challenge de taille). Ce suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité