flechePublicité

Forum Scene it ? Lights, Camera, Action



Sortie le 16 Novembre 2007 , Xbox 360

Comment fait on pour connecté les buzzer a la xbox 360? (Scene...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'ai acheté le jeux scene it en occaion a micromania mais je né pas eu de livret avec! le probleme c que je ne c pas comment on connecte les buzzer a la xbox pour pouvoir jouer!!! pouvez vous m'aider? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sont sans fils, mais il faut brancher un capteur à l'un des ports USB qui les reconnaient.
 
 
et comment on fait? peut tu m'expliqué stp! car je vien seulement d'avoir la xbox et je la conné pas bcp!
merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à l'avant de la console (ou 1 à l'arrière) il y a deux ports usb, tu branche le capteur infrarouge à l'un des trois, le capteur tu peux le placer sur la télé (ou tu veux) mais faut le plaçer de façon à ce que touts les buzzers l'ont en vue. (tu l'a prit d'occaz j'éspère que t'as bien le capteur avec)
 
 
ben voila g compri ce ki allé pas! g pas le capteur! merci je v allé rallé la ou je lé acheté maintenan!!! jte remerci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eveline a écrit:
ben voila g compri ce ki allé pas! g pas le capteur! merci je v allé rallé la ou je lé acheté maintenan!!! jte remerci!

ou au pire tu peux y jouer à la manette (mais c'est moins fun), n'oublie pas le resolu pour clore le sujet
Edité le 08/12/2008 à 17:36
 
 
c clair ke avec les manette c moin fun et pi vu ke je né ke deux manette on é restr1 o nombre de joueur! allé encor merci! bye!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité