flechePublicité

Forum Resident Evil 5 : Perdu Dans Les Cauchemars



Sortie le 17 Février 2010 , Xbox 360 Sortie le 18 Février 2010 , PS3

Comment faire pur battre Exella dans le chapitre 6 2 ? (Reside...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerai bien saoir comment battre Exella dans Résident Evil 5 Gold Edition sur XBOX 360. Merci de votre aide.
Mes jeux du moment :
Resident Evil 6
 
 
Motif d'édition:Message à caractère publicitaire




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 11/08/2010 à 16:17
 
 
Je pensais que tu le savais depuis le temps,mais tout lien vers un site concurrent n'est pas toléré,merci de ta compréhension.
Edité le 11/08/2010 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boss:Excella Gionne

Dès que vous êtes dehors, vous pouvez prendre votre revanche sur Excella pour avoir essayer de vous tuer pendant que vous étiez à l'intérieur du vaisseau. Retournez vous et utilisez la carte du pont que vous avez trouvé plus tôt.Prenez le missile Stinger et montez l'échelle. Lâchez le missile et commencez à tirer sur tous les gros points orange. Prenez aussi toutes les munitions qu'ils peuvent laisser tomber. Une fois qu'un gros, très gros point orange est apparu au milieu, utilisez le Stinger pour lui tirer dessus (verrouillez la cible et tirez ensuite). Essayez d'éviter chaque attaque de la créature. Répétez ce processus jusqu'à ce que Excella soit vaincue.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 Je ne suis pas un puriste des Resident Evil, ce qui explique probablement que je ne sois pas choqué par son changement vis à vis des premiers opus. J'ai adoré faire ce jeu, après c'est sur il ne fait absolument pas peur mais il n'en reste pas moins un bon jeu d'action, bon gameplay, bonne jouabilité (sauf pour l'inventaire pendant une fusillade), bonne ambiance, histo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité