flechePublicité

Comment faire de longues roues arrieres sur NFS Prostreet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voila tout est dans le titre... Mes voitures se leve mais pas aasez longtemps pour battre mes adversaires alors si quelqu'un sait comment faire je lui en serait tres reconnaissant... Merci a vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu fait pour faire des roue car moi elle ce leve pas je c pas commen faire merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors voila... En fait g trouver tout seul ma reponse... Alors premio tu prend une bonne caisse , je te conseilee de prendre la acura NSX moi je l'ai elle est terrible! tu la boost a fond (niveau 4) dans le garage tuning. Par ailleurs si tu veux tout debloquer pour avoir des caisse de reve tu saisis un code dans ta cariere menu principal et tu ecris unlockallthings tu verra t'aura acces a toute les caisses moyenant de l'argent bien sur mais regarde dans ton garage tu dois avoir une viper , une cobalt; une toyota et une gto gratos... Alors moi je les vend pour me faire de la tune ca reviens a peu pres a 100 000 dollars. Et ce code marche a chaque fois que tu quitte le jeu donc quand tu rallume ta console le lendemain tu refais le code et ca marche a toi la belle vie! Mais revenons a nos moutons. Une fois l'acura choisis ou autres lol. tu la met en mode sprint bien sur et tu verra normalement elle doit se lever toute seule si tu es au niveau 4 mais ca doit marcher aussi au niveau 3. Tout d'abord tu fait un superbe burn au debut de la course pour avoir du grip et au signal tu demarre avec des rapport bon ou parfait au mieux, tu va voir ta voiture va decoller! maintenant si tu cherche la perf', cherche au niveau des reglage, juste un petit conseil tu met tout mou a l'arriere et tout dur a l'avant... Voila j'espere que ca ta aider et tient moi au courant si ta des soucis....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité