flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment éliminer le 4eme homme ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment éliminer le 4eme homme ?
Message edité le 07/01/2008 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa dépend c'est le quelle le 4éme on ne sais pas dans quelle ordre t'a choisi
SOYEZ PRÉCIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai car peut etre que tu parle de la sequances 4 mais dans la sequances 4 il y a 3 gars a tue alors precise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite je croyais qu'il y'avait un ordre,mais la ils me disent d'aller à damas de parler au chef de cellule ensuite il me disent de faire tout les points d'observation pour trouver une mission et quand je les ai tous fait il n'ya rien comme mission a faire.


ps: le derniere homme que jai tué été l'arché !

ps: jai aussi essayé à jerusalem (car il me disait de parler au chef de cellule de jerusalem aussi) et ct pareil après avoir fait touts les points d'observation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'as plus rien à faire il faut qu t'aille dans le quartier de le ville que tu as débloqué mais qui est flou sur ta carte. Là tu cherches un point d'observation tu l'escalade, tu synchronise et là tous les autres points d'observation vont aparaître sur ta carte. T'a plus qu'à mener ton enquête normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci,je vais essayez



si d'autre personnes on une autre solution il peuvent la poster svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas sur le point d'observation (que tu auras cherché) "le plus haut" à gauche de la carte, et la tu synchronise, et un nouveau morceau de la carte apparaitra
 
 
dsl met je fait quelle touche pour synchroniser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon je sais quelle touche c


si jai bien compris il faut que j'aille dans une ville ( ex jerusalem) que j'aille dans un nouveau quartier que jai débloquerque j'escalade n'importe quelle point de vue et je syncronise même si je les ai tous fait,ensuite il yen a que je ne voit pas et qui vont apparaître et la je les escalade etc

c sa ?

c la touche y pardon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as tout compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci fan de cod t'assure,je vien dy jouer et c'est exactement ça jai donc pu eliminer 2 nouveau homme ça men fait 5.
encore merci

ps:jai tuer le mec qui voulait executer publiquement les hommes et femmes et le gros qui donne un buffet et qui par la suite met des arché ferme les portes et tente de tuer tout le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité